absence de charge malgré tout

Partage d'information à propos deabsence de charge malgré tout

absence de charge malgré tout

Pataper

Salut à tous
Je fais un appel à vos suggestions sur un problème que je rencontre...
Ma batterie ne reçoit plus rien du régulateur alors que j'ai du courant en sortie de celui-ci. Donc mon alternateur, fourni du courant (largement ce qu'il faut), le régulateur en fourni lui aussi, mais je n'ai rien au niveau des bornes de ma batterie... Du coup, j'ai cherché un schéma électrique de ma 650 gtr à carbu, et je n'ai pas trouvé, histoire de pouvoir cherché quel fil pause problème... Parce que je ne vois rien d'autre.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.


nicolas85710

tu la demarre a la poussette ou au demarreur


Péroxyde

nicolas85710 a écrit:tu la demarre a la poussette ou au demarreur


quel rapport? Il demande un schéma et on lui demande comment il démarre... En plus il a pas dit qu'est ce qu'il a comme rétros...

Si tu n'as rien à la batterie il faut contrôler si la masse est bonne et si le petit fil qui arrive sur le plus est OK, en utilisant le multimètre tu te fera déjà une idée. Peut-tu nous mettre les valeurs que tu trouve sur le régulateur?


nicolas85710

Péroxyde a écrit:
nicolas85710 a écrit:tu la demarre a la poussette ou au demarreur


quel rapport? Il demande un schéma et on lui demande comment il démarre... En plus il a pas dit qu'est ce qu'il a comme rétros...

Si tu n'as rien à la batterie il faut contrôler si la masse est bonne et si le petit fil qui arrive sur le plus est OK, en utilisant le multimètre tu te fera déjà une idée. Peut-tu nous mettre les valeurs que tu trouve sur le régulateur?


justement c'étais pour lui dire que ci il pouvais pas démarrer au démarreur qui regarde ça masse mais bon a ce que je vois tu est est pas mieux que moi tu lui donne pas de de réponse il veut le schéma électrique


Péroxyde

bah le schéma est sur le fofo, suffit d'utiliser la fonction "recherche"


Pataper

Ah, je suis dsl mais je n'ai pas trouvé le schéma justement sur le forum. Si quelqu'un sait où je peux le trouver, ça serait super s'il pouvait me donner le lien.
Merci d'avance.

PS : je peux la démarrer au démarreur, c'est juste que je n'ai pas de jus qui arrive à la batterie, c'est tout, tout le reste est ok (alternateur et régulateur fournissent plus de 13 v (je n'ai plus les valeurs en tête)


LuCyFer

Comment fais tu pour mesurer 13v au régulateur et dire que la batterie ne charge pas?