650GTR qui pisse l'essence !

Partage d'information à propos de650GTR qui pisse l'essence !

650GTR qui pisse l'essence !

PIFOUBMW

Yo,

Petit soucis avec mon 650 GTR : il pisse l'essence quand il n'a pas tourné depuis plusieurs semaines, ça me le fait depuis 1 an donc il était encore sous garantie (07/2009) mais je m'y suis pris que le mois dernier pour le signaler et la SIMA a refuse une prise en charge sous garantie ><

Il s'agit de la durite qui va du reservoir a l'injection, c'est un système clipsé et le joint sèche avec le temps a ne pas servir, c'est juste gênant de prendre feu en roulant heureusement il suffit de laisser couler l'e'ssence puis reposer la moto 10 minutes pour que les joints regonflent et ne fuient plus.

La durite est en commande a 25 euro, peut être bientôt livrée en magasin, mais je trouve ça très moyen, c'est vraiment pas cool de la SIMA de me laisser prendre feu alors que c'est clairement pas ma faute si ça fuit :pleur4:

Déjà que la batterie d'origine était morte en 6 mois et que la SIMA a refusé aussi une garantie, a par importer la moto, ils sont nuls en SAV, je les aime pas :/
A+


El burro

Ben j'ai envie de dire pas de bol car j'ai aussi la bécane depuis plus de deux ans maintenant et la durite dont tu parle n'a pas fuit sur la mienne.
Moto achetée en 2009 aussi, un peu plus de 16.000km au compteur.
La seule durite qui m'a embêté est celle qui relie entre eux les deux corps d'admission; j'ai du remplacer le collier de serrage clipsable par un serflex et depuis no soucy !


kylno

j'ai eu le même souci sur mon ex-gtr, en fait c'était le pointeau qui merdait, ils m'ont changé le carbu(avec un peu de difficultées mais changé quand même)!


PIFOUBMW

Bah sur la mienne qui est de 2009 c'est une injection et c'est bien la durite d'injection qui est sous pression qui fuit, j'ai fait une video, je mettrais le lien.