voyant point mort

Partage d'information à propos devoyant point mort

voyant point mort

stratoscott

Bonjour,
après les roulements, merci à comet_GT_air (je raccourci), dont un tenait par l'axe de la roue, c'est au tour du voyant de point mort.
Bon c'est sur un compteur Acewell. En revanche je ne mesure rien sur le fil. Que dois-je trouver à l'arrivée avant compteur, je pensais à 12 V. Mais rien, même pas un retour sur la masse.
Maintenant que j'ai l'habitude de vous demander, je ne boude plus mon plaisir. :lol: Je vais bien finir par la faire rouler proprement cette moto :mrgreen:


jers

moi, je serai pas te dire, pas habitué encor au panne electrique, mais surement ampoule hs, ca arrrive


mic16230

bonjour ,j ai eu le meme probleme avec le point mort,j ai etait chez le concessionaire s etait le contacteur au niveau de la boite qui merdé


pasco

essai d'appuyer sur le contacteur de point mort avec ton pouce le moteur froid


stratoscott

Je n'ai pas mis le contacteur de point mort en cause car la moto démarre bien. En revanche je n'ai rien à l'arrivée à l'ampolue en mesurant au multimètre.


pasco

le contacteur n'empèche pas la moto de démarrer si tu est au point mort je suis d'accord avec toi,il te signal ton neutral.
si tu veux vérifier si ton voyant fonctionne tu chinte les deux fils du contacteur.si celui ci s'allume ton contacteur est mort.
j'ai changer le mien pour un d'occasion à 15 euros frais de port comptis


stratoscott

J4aurais dû en profiter en faisant le kit chaine. Je verrais ça demain. Merci ;)