Vos configurations

Partage d'information à propos deVos configurations

Vos configurations

Wyan

Salut a tous!

Apres un long moment d'absence, j'ai repris les travaux de ma GT.
Je souhaiterai connaitre les modifications effectuées sur vos monture afin d'optimiser au mieux ma mécanique.
Par exemple:

Modéle: GT125, GTR125...
Modifications mécanique : Kit up, Silencieux, Pignon 15 dents...
Modifications esthétique: Sabot, Passage de roue, Feux led...
Modifications en cours: ...
Modifications a venir: ...

Si chacun apporte sa contribution, cela permettrai de constater les modifications le plus souvent effectuées.
Merci d'avance ;)


Wyan

Je commence,

Modéle: GT125 de 2005
Modifications mécanique : Pot d'échappement et ligne modifiés, Bougies iridium, Fourche GTR, Compteur Koso Rx1n, Kit up, PSB 15, Kit Warning
Modifications esthétique: Guidon Street, Clignotants Led avant et arriere, Peinture intégrale blanc Audi, Peinture intégrale cadre noir,
Passage de roue, Lèche roue, Klaxon déplacé, Eclairage de plaque Led, Feu arrière led
Modifications en cours: Optique LSL Urban (Yamaha MT03),Double disque
Modifications a venir: Silencieux Ixil, Sabot


ZarK

Ben moi je suis un mauvais bricolo :

Modéle: GT125 2005
Modifications mécanique : aucune
Modifications esthétique: saut de vent, retros
Modifications en cours: aucune (remettre un garde-boue d'origine après passage du camion)
Modifications a venir: euh...

Je l'avais dit, je suis un mauvais élève


comet_GT_air

Modéle: GT125 2005
Modifications mécanique : Fourche, tés et freins AV 650GTS, ligne inox , pot Thunder Inox, bulle ZZR double courbe modifiée
durites frein inox, commandes reculées GTR, RP racing, suppression des RP AR, gicleurs et filtre à air, guidon trail, TDB GV modifié.....
Modifications esthétique: Selle et couvre selle perso, lèche roue, GDB AV 650, suppression bavette + cligno goutte d'eau, rétros carbone, sabot déposé...
Modifications en cours: Tête de fourche optique double.
Modifications a venir: Silencieux Ixil carbone.


jean26

salut

Modèle: GT125
Modifications mécanique : virer le dispositif anti pollution
Modifications esthétique: bulle, lèche roue.
Modifications en cours: attente du beau temps
Modifications a venir: Passage de roue en attente un peut trop galère


yopi-yop

Coucou

Modèle: GT 125 comet 2009
Modifications mécanique : pot ixil carrera, PSB 15, kit up, bougie NGK CR8EIX,
Modifications esthétique: origine
Modifications en cours:
Modifications a venir:kit pump ( à voir )...
en esthétique : passage de roue, viré la bavette, rétro, sabot, cligno....

Je crois que c'est à peu près tout...


toutoune28

Modéle: GTR125
Modifications mécanique : Kit up, Silencieux
Modifications esthétique: lèche-roue, clignos carbone, bavette retirée, éclairage de plaque à led, bulle tintée noir, grilles carénage, liserêts de jantes, protection tête de fourche, feu changé par une philipps blue vision + veilleuse à led, ampoule led dans le feu stop, autocollant drapeau jap pour cacher le "125".
Modifications en cours: aucune
Modifications a venir: aucune


alekos

modele 2007 GT 125 R

modif mecanique = pignon de 15, kit chaine renforçé, silencieux thunder, kit up (+perçage des "t" et ouverture du filtre a air), durites renforçé, capteur bequille mis hors-service.

modif esthetique = liserets,autocollants enlever,bavette coupé, pose stickers ( un gros dragon.. :mrgreen: ), protege reservoir.

modif a venir = double disque,train de pneus, filtre a air k/n , bougie irridium et des epinards...


larouf

Pour ma part
Modéle: GTR125 Fun black de 2008
Modifications mécanique : Kit up, Silencieux thunder, anti pollution bouché, Kit pump, bougies iridium et hyper lubrifiant mécacyl dans l'huile
Modifications esthétique: Bavette arriére coupée
Modifications a venir: Léche roue et deuxieme disque de frein


aycisback

Modéle: GT125 2009
Modifications mécanique : Pot IXIL court
Modifications esthétique: sabot moteur de SV 650, leche roue, stickers 125 retirés
Modifications en cours: aucune pour l'instant
Modifications a venir: aucune pour l'instant


Wyan

Intéressant tout ça, merci pour vos contribution ;)


J.R.D

Modéle: 650 gts 2005
Modifications mécanique :aucune
Modifications esthétique: transformée en gtr, retro carbone, tableau de bord carbone ,passage de roue carbone.pot d'échappement scorpion, suppression de la bavette par un passage de roue
Modifications en cours: rappel cligno au tableau de bord, indicateur de rapport engagé....
Modifications a venir: changement de look ! ! !

Modéle: 125 gt 2003
Modifications mécanique :aucune
Modifications esthétique:changement de la tête de fourche pour revenir à l'origine , cligo carbone, suppression deu passage de roue pour une bavette d'origine, remise en état de la ligne d'échappement.
Modifications en cours: aucune
Modifications a venir: peinture..aie!!! gounouille, pas la tête


Wyan

Up :arrow:


yet77

salut.
motel: 125 GTR 2007.
modif mécanique: kit up, ligne inox, pot leo vince.
modif externe: lèche roue, passage de roue, feux arrière a led, clignotant avant a led, feu de position a led, feux route et de croisement xénon 6000K et pose de feu de détresse.
look: peinture violet Ford, lèche roue et garde boue avant va être peint an jaune.


chris_bar

salut à tous,

Model: 125 GT de 2003.
Modif mécanique: kit up, changement pignon.
Modif esthétique: aucune !!
Modif en cours: Sabot moteur 650 SV.
Modif à venir: lèche roue, passage de roue !

Si l'argent était là !! :roll:

Juste une question messieurs, est se qu'un pot ixil court change vraiment le bruit du moteur ??


kurt38

Salut
Modéle: GT125 année 2004
Modifications mécanique : Kit up, Silencieux ninja carbone,filtre a air, bougies irridium
Modifications esthétique: Sabot moteur, clignotant carbone, bavette
Modifications en cours: capot passager
Modifications a venir: passage de roue (si j'en trouve un), pignon 15, peut etre peinture des jantes


julius

salut
Modèle: GT 125 noir de 2006
Modif méca: kit up, pot ninja carbone, bougies irridium
Modif esthétique: lèche roue, feu stop à LED avec cligno intégré,rétro avec cligno à LED intégré, phare bi-xénon , bulle, veilleuse à LED
Modif en cours: aucune
Modif a venir: psb de 15 et peut etre peinture des jantes en blanc


chick_ch

Modéle: GTR650 noire de 2007
Modifications mécanique : pot d'échappement, filtre à air BMC, Pignon 14 dents (15 d'origine), bougies irridium
Modifications esthétique: Phares Xénon, clignotants LED, phare AR LED, rétroviseurs "carbonne", Bulle fumée Puig, protection T de fourche "carbonne"
Modifications en cours: aucune
Modifications a venir: lèche roue, passage de roue, .... (quand nous aurons un nouveau fournisseur de pièces fibrées)


Wyan

Super, on continue...


didi33

salut!

125 gtr 2006.

modifs mecanique:
kit up + filtre a air ouvert
pot ixil inox
transmission 15/50

modifs esthetiques:
bielettes de rehausse(merci rider08)
avant rabaissé
double disques av
jantes couleur or
pneu ar pilot power en 160/60/17
poignées or rizoma
leviers polis aquila
té de fourche poli
neiman deplacé dans la coque
serrure de la coque deplacée
etc...

modifs carrosserie:
tdf rieju rs2 matrix complete avec bulle noire de gsxr
retros
carenage lissé et moulé d'un seul bloc
reservoir modifié et moulé avec la coque ar monobloc
selle conducteur maison
cadre modifié
capot de selle r1modifié
leche roue de zx6r modifié
feu ar led clignos intégrés zx10r
pdr origine modifié

a venir:

ligne inox chf
pot position haute ou sous coque sur mesure
bougies irridium
peinture moteur
compteur koso rx1n
bocal de frein av rizoma a la place du neiman
pneu av michelin pilot power 120/60/17
poursuite des modifs carrosserie
au final peinture orange nacrée jantes blanches
peinture cadre et bras oscillant(pas encore definie)
etc...
la liste est trop longue!lol


PITERPANNE

Modèle : GTR 2006

Modidifications mécaniques : Pot IXIL, aiguilles remontées

Modifications esthétiques : GTR en Roadster, carénages retirés,araignée virée, guidon street installé.

Modifications en cours : Phare rond+ mise en place compteur,rétros, clignos, traitement points de rouille+ peinture sur la ligne d' échappement ( pas en totalité), remplacement selle conducteur dechirée.

Modifications à venir : Sabot, lèche roue, nouvel optique, peinture.....


nico45

bonsoir.
pour ma part c est, sur une gt 2003(41000km):

modification mecanique: kit up, filtre green maison, ligne d echappement vidée, silencieux alu nikko racing de yam R1, bougies irridium, rampe de carbu de 2007, PSB 15 dents, pneu arriere en 150/60/17, guidon alu.

modifications esthetiques: saute vent, petits clgnos, phare rond diam 200.

modifications a venir: preparation des conduits de culasse(quand j en aurais d avance), fabrication d une ligne inox maison, et eventuellement sabot et leche roue.


Richad03

Bonjour

Modèle : GT125 de 2005 rouge

Modidifications mécaniques : perçage boisseaux/aiguilles remontées/changement des 4 gicleurs/filtre à air ouvert au max/ligne complète en diametre 35 (intèrieure)/virée le cata/pot ixil modifié/

Modifications esthétiques: Phare de Buell/saute vent de Buell/rétro embout de guidon/bavette arrière coupé/petite plaque/déplacement du Klaxon

Modifications en cours : aucune...

Modifications à venir : peinture complète cadre/ mise en place de poigné passager du GTR


COX13

salut a tous modéle gt 125 2011 elle a 100klm modification kit up silencieux leovinci je peux pas trop voir la diférense avec l'origine car en rodage voila a plus :]


kenpachi

Pour ma part:

fun black GTR 125 de 2007

modifs esthetique: liseret sur les jantes et plus d autocollant,bavette couper,eclairage de plaque a leds
modifs mecanique: rien
modifs en cours: feux arriere a leds avec cligno integrer,bulle teinter et cligno avant a leds
modif a venir: silencieu ,leche roue et peut etre une peinture complete,

voila j espere avoir contribuer un peu aussi ;)