Une petite avant les vacances

Partage d'information à propos deUne petite avant les vacances

Une petite avant les vacances

stratoscott

Bonsoir tout le monde,
maintenant que je roule j'ai un autre souci, en fait je l'avais avant mais maintenant ça me tanne sérieux :rougefaché:
J'ai changé la pompe à essence, les gicleurs, percé les boisseaux, remonté les aiguilles, coupé les ressorts, changé les Durit, j'ai un joli filtre à air BMC ouvert et :
quand la moto est sur béquille ralenti à 1450/1500 t/mn et quand elle est verticale (position préférentielle au feu rouge) le ralenti peut varier de 3500 à 5000 t/mn ! Tout cela à chaud (à froid aucune variation)
Je me demande ce que j'ai bien pu remonter de travers (rien ne touche, le câble d'accélérateur est bien relâché, le starter n'est pas ouvert) et j'ai bien resserré toutes les vis :-/
J'ai les 2 et 2,5 tours aux vis de richesse, en revanche plus de ratatouillage, reprises à peu près OK.
A part la richesse ou tout démonter et remonter, des idées ?


LuCyFer

Tu es trop pauvre ou sinon une prise d air par la :) pipe pas correctement serrer ou trop serrer :)


J.R.D

alors déjà .... quand on fait la modif kit up c'est avec le filtre d'origine que tu "ouvre ou perse" ...tu a un filtre qui déjà laisse passer plus d'air , si tu l'ouvre......alors là c'est un ouragan , que dit-je un maëstrom ! ! ! !


stratoscott

J'y ai pensé aux prises d'air intempestives et tout ça et tout ça, mais pourquoi cette différence entre "penché" et "droit" ? 8|
Le BMC est en place depuis trois ans moment et je viens à peine de changer les gicleurs, il y a un mois.


LuCyFer

Ou sinon tes niveau de cuves ne sont pas bon et gicleur de ralenti baigne moins en vertical et du coup tu manque de carburant :)


Péroxyde

sur le custom de mon pote le ralenti augmente sur la béquille parce que le guidon tourne à gauche et tend le câble d'accélérateur...