un choix difficile....

Partage d'information à propos deun choix difficile....

un choix difficile....

indepanzer

Salut a tous je vais prochainement acheter une moto et je me Tate entre la daelim roadsport , la Honda cbr ou la Hyosung gtr etant Donner que l on est sur Le fofo de la GTR je me doute que tout Le monde vas me la conseiller ::d mais j aimerais vraiment avoir des Avis de connaisseur
Car j Ai eu vent d une mauvaise fiabilite de la GTR ce qui me contraire :pleur4: car parmis ces 3 moto mon Coeur balance fortement pour la GTR

Voilà j attend vos reponse impatiemment


nico85

contacte RAID lui a u les deux dernieres


christophe59

Salut,

J'ai eu un CBR, ca roule pas mal, un peu moins de gueule que le GTR, moi franchement, je n'ai pas eu de gros soucis avec, je touche du singe...
Elle est de 2010, ca tourne pas trop mal, aprés c'est une affaire de gout.
Les gens qui disent c'est de la merde, c'est qu'a force de toucher leur bécane ils foirent tout et apres se plaignent...


run

Salut je viens de vendre ma cbr pour une gtr simplement car j ai des problemes de poignets et sur la cbr tu es plus en appui que sur la gtr.
J avais un pignon de 13 dents sur la cbr et elle marchait nikel bonne acceleration et vitesse de pointe correcte.
A comparer avec la gtr qui est en pignon de 15 dents la gtr est moins nerveuse mais fonctionne aussi tres bien.
Niveau gabarit et confort la gtr est devant et niveau moteur c est pas les meme sensation les 2 sont bien chacune a leur niveau.
Petite precision ma cbr etait de 2010 et gtr de 2009
Niveau fiabilite cbr et gtr pas de souci tous depends de l usage que tu en fais et surtout de l entretien.apres tout depends de ton mecano s il est serieux ou pas
Voila mon avis en esperant que cela t aide a choisir


indepanzer

ok merci de vos reponse
moi ce que je veux c'est une moto fiable avec quoi je ne tombe pas en panne tout les 100m lol
car j ai demander des avis sur d autres forum comme daelim et celui de la cbr et certains possesseur de la hyosung ont dit que c était pas un model de fiabilité.....
Je compte l utilise tous les jours pour des trajets quotidien , plus des ballades...
Pour la mécanique j ai quelque base et j'aime bien prendre soin de mes affaires donc pas trop de soucis a ce niveaux...
Le poids de la gtr n'est il pas handicapent?
Et la position de conduite n'est elle pas fatiguante ?


xav

entretenue correctement n importe quelle machine fonctionnera bien la gtr tous le monde dis c est naze évidement très peu connu en France ( peu de concessionnaires mais avec le web tu trouve tous et puis il y a des forums très spécialise regarde ici par exemple )

en Corée ils te diront le contraire

moi j ai deux modèles un 125 et un 250cc c est génial originale comme machine fini pour moi les jap


indepanzer

xav a écrit:entretenue correctement n importe quelle machine fonctionnera bien la gtr tous le monde dis c est naze évidement très peu connu en France ( peu de concessionnaires mais avec le web tu trouve tous et puis il y a des forums très spécialise regarde ici par exemple )

en Corée ils te diront le contraire

moi j ai deux modèles un 125 et un 250cc c est génial originale comme machine fini pour moi les jap


Oui c'est sur et puis jai de la chance j'aime bien la mécanique donc bon :cote:

Et pour la position comme je le disait n'est elle pas un peut trop exclusive ? Car je suis monter sur une yzf et j'ai trouver que c'était asse pencher...


xav

indepanzer a écrit:
xav a écrit:entretenue correctement n importe quelle machine fonctionnera bien la gtr tous le monde dis c est naze évidement très peu connu en France ( peu de concessionnaires mais avec le web tu trouve tous et puis il y a des forums très spécialise regarde ici par exemple )

en Corée ils te diront le contraire

moi j ai deux modèles un 125 et un 250cc c est génial originale comme machine fini pour moi les jap


Oui c'est sur et puis jai de la chance j'aime bien la mécanique donc bon :cote:

Et pour la position comme je le disait n'est elle pas un peut trop exclusive ? Car je suis monter sur une yzf et j'ai trouver que c'était asse pencher...


salut l yzf r en plus radical au guidon plus bas la gtr position plus haute voila en esperant d avoir aide


indepanzer

Oui j'ai bien constater que l yzf était pour moi un peut trop sportive

Mais quand tu dit que pour toi les japonaise c'est fini , pourquoi?


xav

par ce que trop commun je suis hors du commun moi ;)


indepanzer

xav a écrit:par ce que trop commun je suis hors du commun moi ;)


:gene:

je pense que mon choix vas ce porte sur la gtr du coup et puis en deuxième choix la cbr


run

Je peux te confimer la fiabilite des moteurs hyosung car avant ma cbr j ai eu une 125 aquila je l ai vendu a 42 000kms tout depend si tu respecte le temps de chauffe et l entretien .


indepanzer

run a écrit:Je peux te confimer la fiabilite des moteurs hyosung car avant ma cbr j ai eu une 125 aquila je l ai vendu a 42 000kms tout depend si tu respecte le temps de chauffe et l entretien .


cest déjà pas mal 42000 km :ghee:
Et je compte Bien l entretenir en la laissant chauffer et en faisant toute les revision