thermometre de temperature d'huile

Partage d'information à propos dethermometre de temperature d'huile

thermometre de temperature d'huile

rsv4

Bonjour a tous

Voila existe t il pour la comet 125 un thermometre d'huile vissable a la place du bouchon d'huile ?


J.R.D

oui......je sait plus ou mais sur la 650 c'est ce que j'ai et il s'adapte sur la 125 ... regarde chez suzuki "pieces pour sv...."


NICKI91

Ca pourra peut-être t'aider
viewtopic.php?f=89&t=3193&hilit=sonde+temp%C3%A9rature


skydio

c'est con que le compteur ne l'affiche pas


silvan44

Je vais passer pour un ignare mais a quoi sa sert d'avoir un thermometre d'huile ? et en plus pa


silvan44

desoler je suis aller trop vite

Je vais passer pour un ignare mais a quoi sa sert d'avoir un thermometre d'huile ? et en plus pas visible


jean1166

moi je pense a rien
j'ai jamais fais attention qd je roule , nos hyosung sont très solide


rsv4

Ben cela sert a verifier ta temprature d'huile , sachant que c'est le seul liquide qui refroidit cette moto ( je ne parle pas de l'air quand tu roules) et d'autre part l'huile mets a peu pres 10 km pour atteindre son bon fonctionnement aux alentours de 80 degres voilou biensur quand le climat est doux (20 degres )


comet_GT_air

J'achète ici :
http://stores.ebay.fr/MBC-Racing/Olthermometer-/_i.html?_fsub=1144910016&_sid=51480636&_trksid=p4634.c0.m322

Il faut regarder les pas et longueurs de plongeur pour trouver l'équivalent.
Me souvient plus de celui des Comet....
Nota : on peut toujours raccourcir la tige du plongeur.


silvan44

d'accord avec vous ca peut etre utile mais si tu ne le vois pas en roulant ca sert rien


chick_ch

Moi j'avais ce lien en mémoire :

http://www.louis.de/index.php?topic=art ... &anzeige=0


rsv4

Ouep j'ai commande sur ce site


reibel

Je voulais en mettre une de sonde de température d'huile, mais la sonde ne rentrerait pas dans le carter, si vous regardez bien quand vous enlevez le bouchon, il y a les disque d'embrayage dessous !! empossible d'y mettre la sonde.


LuCyFer

Oui mais tu peut mettre une sonde sur le bouchon de vidange :) il y a la place et le volume :)


chick_ch

c'est clair .... si tu te trompe de trou !!!! (oups !!!)