suppression pompe a essence???

Partage d'information à propos desuppression pompe a essence???

suppression pompe a essence???

biloute77

et le bricolage continu
est ce possible de vire la pompe a essence sur un modele 2010(voir tuto publie par dendrond et cree par mich) et si oui quel est l'interet ???? merci de vos reponse.


belgabosche

C'est pas la pompe de reprise ça?


jean1166

la pompe a esscence je pense qu'on peut la supprimer, vu que les carbus sont dessous le réservoir , je crois qu'un cométeux avait fait mais je ne me souviens plus qui . :oops:


Azga

Je vois pas trop ce qu'il y a à gagner de supprimer la pompe à essence à part quelques micro grammes.
Par contre je me dis (A tord peut-être) qu'avec peu d'essence dans le réservoir (En réserve par exemple) elle me parait assez utile


alekos

pourquoi la supprimer alors que d autre mette un kit pump.

la version pas chere et la version luxe?


chick_ch

En fait .... c'est une erreur ..... c'est pas la pompe à essence mais la pompe anti-pollution dont il parle surement.
La supression de cette pompe évite les pétarades à la décélération avec un tout petit gain de couple aussi.

on en a parlé là : viewtopic.php?f=80&t=1361&p=20676&hilit=Block+off#p20676


belgabosche

d'où mon:

"c'est pas la pompe de reprise ça?" plus haut!!! :):)


jean1166

il doit y avoir confusion dans les pompes qu'il veut dire (essence, reprise, anti pollution ? )
pour la suppression de la pompe a essence tu as raison, le réservoir avec peu d'essence il faut une pompe,
c'est peut être en attendant une commande qui arrive , et rouler toujours avec le plein en attendant la pompe en commande