Sacoches cavalières

Partage d'information à propos deSacoches cavalières

Sacoches cavalières

Fix_P

Bonsoir,

Je tente cet été une expédition en Corse avec ma douce le tout sur la GT125 héhé :)
JPour éviter de se taper un sac à dos (surtout que c'est la chérie qui va le porter) plus un sac de réservoir, je me pose la question des sacoches cavalières.
L'un d'entre vous a t il essayé de les monter sur sa moto ?
Sinon, que pensez vous de ce modèle ci :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=118

Et si quelqu'un connaît, faut-il une installation particulière ou le fait de passer les deux brides sous la selle + les sangles ca suffit ?
Merci d'avance,


Fix_P

Bon déjà, un petit tour sur le net me dit qu'il faut apparemment des "ecarteurs" pour pouvoir fixer les sacoches... ca commence bien, je suppose que ca se trouve pas pour nos motos :)


Péroxyde

c'est les mêmes que Murphy, il les pose avec un bout de caoutchouc pour ne pas rayer les coques sinon RAS. Sauf si tu a un pot haut...


Fix_P

Ok merci pour les infos :-)


J.R.D

Péroxyde a écrit:c'est les mêmes que Murphy, il les pose avec un bout de caoutchouc pour ne pas rayer les coques sinon RAS. Sauf si tu a un pot haut...



a voir si ta passagere peux monter car à mon avis ça bouffe la place sur les cales pieds !


Fix_P

J'ai trouve des photos sur un bandit 1200, dont le look est sensiblement le même, et ça la l'air juste. Je vois tiendrais au courant


RIDER 08

Alors attention voila les photos de ma GTR et la GT de Oulala lors de notre périple de près de 3000 km.

Je pense que celles-ci vont être à vendre...

Nos belles bien chargées :

Image

Image


Fix_P

Merci Rider ! Comme sur la mienne, je trouve que ça ne choc pas trop au niveau look sur la moto :-)
En tout cas 3000km, bravo


ozonedid

Salut

Faut savoir que tu dois charger ta moto plutot sur le reservoir. Une passagére (aussi légére soit elle ;) ) plus les sacoche cavaliere, ça fait du poid que sur l'arriere. Elle sera moins stable. (la moto)
Aprés, partir a deux en moto une sacoche chacun (avec une femme en plus :? ) ça fait petit.

Pense que tu peux te prendre une averse, et les fringues mouillées c'est pas sympa... cause de divorse, surtout si averse le premier jour ! :mrgreen:

Mais faut pas trop charger non plus :lol: genre un tee shirt et un mini paquet de lessive, c'est mieux que 7 tee shirt !

Bon je vai spas raconter ma guerre, tu sais peut être déja tout ça...


@ plus


rsv4

Petit conseil quand tu mets des fringues dans n'importe quel type de sacoches tu mets tes fringus dans des sacs plastiques ca evite en cas de grosse pluie de les mouilles!


rsv4

sinon j'ai une paire de cameron a vendre c'est l'ancienne marque de bering dans les sacoches.


oulala

Un petit truc pour t'en sortir quand tu cherches quelque chose, prends des sacs plastiques de couleur ... noir pour les tee shirt, blanc les sous vetements, vert les pantalons ou shorts ..... de cette manière ça t'evite de tout déballer car en général ce qu'on cherche est toujours dans le dernier sac ....lol


Péroxyde

ça serait pas plus simple d'aller dans un camping naturiste?


jpl autre

+1 :lol::lol::lol:


Fix_P

Mouarf :-)
Merci pour tous ces conseils je prends note :-)

(je pars que 4j donc ça ira hehe)