Revue Technique

Partage d'information à propos deRevue Technique

Revue Technique

mouppy

Hello à tous,
Je cherche la revue technique de la comet gt125, Est ce qu'elle existe en français ?
J'ai bien trouvé le Manual Service mais en anglais. Très intéressant mais parfois l'anglais technique :?
Du coup, si quelq'un sait ou on peut le trouver, merci d'avance.


ALAN 56

moi aussi j en cherche un mais impossible meme la sima n en aurrai pas ou il veulent pas en donner , donc voila a mon avis on a plus qu a apprendre l anglais technique !


mouppy

C'est quand même un peu galère. J'ai essayé avec un traducteur mais franchement c'est pas top.


murphy37

aucune revue en français, même les concessions l'on en anglais . (du mien les miennes)


Péroxyde

bah si vous avez un lien j'veux bien traduire, ça pourra toujours être bien dans la base de données du site...


mouppy

Salut péroxyde,
J ai pas un lien mais un fichier complet de 200 page qui fait environ 8 Mo avec plein de photo (manuel de service mais en anglais),
J arrive pas a te l envoyer par mp (ou bien je sais peut etre pas faire .... :) )


toutoune28

La taille qui va pas 8mo c'est trop gros.


ALAN 56

http://www.scribd.com/doc/16066620/Hyos ... hop-Manual
Je crois que le lien c est sa


mouppy

Salut alan56,
Vi , c 'est tout a fait ça. C'est pas mal complet, très intéressant, mais parfois un peu compliqué....
Y a beaucoup de photo, c'est le plus important, mais certain termes sont assez balaise a comprendre..
Si pero est intéressé par la traduction, je peux m occuper de la mise en page.


Péroxyde

ça me va parce que j'ai rien pour travailler sur Reader... j'vais traduire sous Word et j't'envoi le tout pour mettre en page. ça te va?


mouppy

pas de prob


ALAN 56

Sa serais super d avoir enfin cette traduction , parce que c est vrai que c est dur de traduir sa , bon courage pero


Péroxyde

Dendrond a écrit:Je veux pas foutre ma merde mais je l'a met quand même lol

http://www.01net.com/telecharger/window ... 30522.html


ben trop tard, tu l'a mise.... j'ai plus qu'à bosser quoi...


mouppy

Attention, si tout le monde commence à ce la mettre on risque d arriver à la muraille de chine :) Mdr


ALAN 56

je sais que ce sujet est vieux mais j est une question pour pero ;) :
as tu réussi a traduire ce manuel ?


Azga

A mon avis il a rien branlé :D


murphy37

il cherche encore les mots dans le traducteur . :lol::lol:


ALAN 56

mais y fou rien le pero ! :lol::lol::lol:


Péroxyde

I've tried to translate it in english of course because my french is not so good... At least I'll do this someday ;)


comet_GT_air

Salut à tous,

Si quelqu'un veut bien m'envoyer le fichier, je peux relever le défi...
En moins...de dix mois, ça devrait le faire ! ;)


ALAN 56

MANUEL.pdf
(7.52 Mio) Téléchargé 296 fois


comet_GT_air

OK, c'est le même que le mien, j'ai celui de la 6 1/2 aussi.
Tant qu'à faire.... :mrgreen:


ALAN 56

motiver en effet , on attend plus que le résulta ;) courage


comet_GT_air

ALAN 56 a écrit:motiver en effet , on attend plus que le résulta ;) courage


Le plus chiant, c'est d'extraire le texte du PDF...le reste c'est du temps.


ALAN 56

se sera le premier manuel en français , et sa devrais nous aider considérablement pour l entretient de nos meule :D


juanito

Merci ALAN 56 pour ce pdf c’est bien instructif
Et pour comet_GT_ air et péroxyde qui vont s’amuser à le traduire bon courage car c’est quand même un sacré boulot
Je suis impatient de le consulter en français voir si je suis capable de faire le réglage du jeu des soupapes
Je suis sur que sa va faire beaucoup d’heureux de pouvoir consulter ce manuel


ALAN 56

haaaa mais non le héros c est comet-gt-air ;) et pas péroxyde :o qui n en glande pas une :o depuis dix mois ;):lol::lol::lol::lol::lol:


Péroxyde

bah dsl, j'ai un boulot, un déménagement grande distance, une femme qui me fait bosser à la maison et je préfère chevaucher ma belle (la moto hein) que de me tuer les yeux sur un PDF... ;)

PS: je chevauche aussi madame de temps à autre...


juanito

Ha les femmes on aurais temps à dire mai bon je ne vais ma m’attarder sur le sujet heu enfin si je vais aller m’attarder sur la mienne de sujette :D .
Avec le froid qui arrive tu va beaucoup moins chevaucher ta belle tu va pouvoir te consacrer entièrement à madame :lol: .


ALAN 56

et en plus ce n est meme pas ta femme que tu prefere chevaucher , la pauvre , c est une honte :lol::lol::lol::lol:


comet_GT_air

Qui voulait faire la mise en page ? :roll:

Voici les 11 premières pages....

manuel_650_1.zip
Dur la mise en page...
(376.08 Kio) Téléchargé 75 fois


Péroxyde

c'est ça le plus dur, de récupérer du PDF pour extraire le texte et le remplacer... J'ai laisser tomber assez vite j'avoue, en même temps c'est pas vraiment sorcier à comprendre même en anglais


comet_GT_air

Deuxième chapitre de 10 pages :

manuel_650_2.zip
Encore 10 fois ça à livrer....
(938.63 Kio) Téléchargé 44 fois


Ca sera peut-être fini à Noël ? ;)


comet_GT_air

Troisième chapitre de 10 pages :

manuel_650_3.zip
Ca représente au total 37 pages sur 210...
(910.46 Kio) Téléchargé 49 fois


Ca avance doucement... :mrgreen:


comet_GT_air

Quatrième Chapitre....

manuel_650_4.zip
et 50 pages sur 210 !!
(1.75 Mio) Téléchargé 51 fois
:mrgreen:


El burro

T'as bien du courage :mrgreen:
Merci en tout cas !


comet_GT_air

Et 21 pages de mieux...

manuel_650_5.zip
70 pages sur 210 ....
(2.49 Mio) Téléchargé 58 fois



J'ai un chiffre à vérifier qui me parait énorme : 3 mm de tolérance de jeu sur la tête de bielle :shock:

Bonne route à tous,