revision gtr125

Partage d'information à propos derevision gtr125

revision gtr125

toutoune28

Ta prochaine révision sera à 4000km.

Allez jsui sipmpa, un ptit lien : http://www.planete-hyosung.fr/forum/vie ... php?t=2495


jean26

oui 4000 mais de + que les premiers mille ou pas en tous cas avant les 5000 d' après mon concessionnaire


toutoune28

Oui un peu mais bon il a fait pas mal de choses aussi. Tu aurrai aussi pu te faire ta vidange toi-même c'est pas bien compliqué et c'est rapide, ça aurrait diminué ta facture.


titi93

sur ma notice c est tout les 4000


toutoune28

Oui c vrai mais bon tous les 5000 km suffit amplement si la moto a été entretenue régulièrement (tension chaine, graissage, niveaux, pression pneus...).


bruno

Zen attitude.PH !


titi93

je pense que l europe n a rien a voir avec ca chaque marque est differentent


titi93

la ipone r4000 est une tres bonne huile


El burro

Tu m'étonne qu'ils te mettent de la Ipone lol, c'est pour eux que taffait le boss de la sima avant.
Y a du avoir une petite note de services aux concessionnaires Hyosung.
En tout cas c'est une marque de lubrifiant qui a fait ses preuves et la r4000 en 10w40 est tout à fait recommandée.

A +


El burro

Ah ben tu vois c'est moi qui suis médisant 8-) !!! Bouhhh honte à moi !
Sinon je l'ai appris grâce à mon concess, et je l'ai lu dans de la doc qu'il avait en boutique sur la marque aussi.
Moi je dis qu'il y a du bon parcours quand même ! Ipone c'est pas rien et Hyosung c'est bourré d'avenir !


jean1166

je viens de faire la vidange et comme d'habitude , je le fais tous les 5 000 km avec filtre a huile et changer les 2 joints toutes les 2 vidanges je mets de la synthèse 10/50 motul ou elf jamais de problème, elle tourne comme une montre, elle a 35 000 km et j'espère que cela va continuer