[resolu]Problèmes d'a-coups à haut régime

Partage d'information à propos de[resolu]Problèmes d'a-coups à haut régime

[resolu]Problèmes d'a-coups à haut régime

Azga

Bonjour,

Cela fait deux fois qu'à haut régime j'ai des a-coups de 1 sec comme si j'avais un fond de cuve ou que l'embrayage patinait.
Pourtant la vitesse est passée correctement et je suis djà a 10 000 tours.
Peut-être l'allumage qui merde, je ne sais pas...

La 1ère fois j'ai pensé à un fond de cuve mais la seconde j'avais le plein.

Si qqun à une idée ?
J'espère juste que je ne suis pas en amorce de serrage, mon niveau d'huile est bon et la vidange a été effectué il n'y a pas longtemps.

Je précise également que j'ai les deux kits.


Kato6666

Bah c'est le pb que j'avais avant, ça me l'a fait 2 ou 3 fois juste après avoir fait le plein... Mon cons n'a pas trouvé ce que ça pouvait être à par un trop plein d'essence...
J'avais aussi des accoups vers 10000 rpm et en 5e impossible de monter au dessus de 100... Ca fait un moment que ça ne le fait plus pourtant j'ai rien fais pour regler le soucis :)
Enfin entre temps, j'avais refais un réglage et une synchro au cas ou, peut être que ça a solutionné le truc... mystère ;)


jpl autre

Dit c' est quoi tes 2 kit?


Azga

jpl autre a écrit:Dit c' est quoi tes 2 kit?


Pump et Up :D


@Kato : Ok mais bon ca surprend quand même, sachant que depuis que je l'ai j'ai fait 1500 Bornes tranquille et la tout d'un coup ca merde.
Par contre pas de souci niveau vitesse un bon 120 sans pbl.
Enfin je verrais ce soir quand je rentre du taff si ca n'a pas changé :)


jpl autre

a coup :arrow: contacteur de béquille?


comet_GT_air

Probable...


Azga

jpl autre a écrit:a coup :arrow: contacteur de béquille?


C'est une idée à creusé.
Merci.


titi93

non a shunter :lol:


jers

oui, il a pas l air solide quand meme ce contacteur de bequille, peut etre simplement les ressort pas assez fort et qui ferait balancer la bequille sur des route un peu abimés , voir a changer le ressort avant le contacteur de bequille, faudrait mettre une lampe temoin brancher dessus et quand tu roules, si elle clignote ou s'allume c est que la bequille vibre trop un peu moche avec des fils mais surement une solution simple a vous de voir


tie2

ça me le fait aussi, mais ça ne vient pas du contacteur de béquille le mien est viré...
Par contre, j'ai l'impression que ça me le fais plus quand le réservoir commence à descendre (quand il manque une petite barre ou + sur la jauge d'essence...)


juanito

Si en installent le kit pump tu na pas changer toutes tes durites fait le. Reperce aussi les tés de dépression à 3 millimètre. Et fait un contrôle de tes bougies et du câble d’alimentation ainsi que de tes branchements électrique voir si il ni a pas une cosse qui aurai un mauvais contact. Essai aussi de rouler avec ton bouchon de réservoir non fermer complètement pour vérifier que la mise en dépression de celui-ci ne soit pas bouchée