[resolu]concessionaire dans le 37

Partage d'information à propos de[resolu]concessionaire dans le 37

[resolu]concessionaire dans le 37

nico86220

bonjour a tous est ce qu il y en a qui on deja eté dans les 2 cons du 37(tours et amboise)? est ce qu il sont bien niveau mecanique? faut que je fasse un reglage carbu, syncro mais vu que je m y connais pas trop en moto j ai pas envie de me faire arnaqué. merci d avance.


Azga

Tu vas avoir des abonnés là :)
J.R.D, Murphy, ptitourse, gounouille, il y a quelques Tourangeaux par ici qui vont se faire un plaisir de te renseigner.


murphy37

si tu parle de Bara avenue de Grammond, je deconseille . il a masacrer la GTR que j'ais acheter chez lui . maintenant je vais a Amboise chez Olivier . sinon il parait que chez Beep Bike, ils sont tres bien . conseiller par un moniteur d'auto ecole qui roule en GT 650 .


WaRonZe

Personnelement je suis allé a MCM a Azay-sur-Cher (juste a coté de chez toi en plus !) super sympa, pas cher ! (Kit chaine ultra renforcée + main d'oeuvre + une bombe de graisse au teflon + 2 pattes pour rehausser mon leche roue = 141 euros)

MCM - Motos Cycles Montlouis
Concessionnaire moto Multi-Marques
14 rte nationale
37270 Azay sur cher
02 47 45 16 50

Le gars etait dans le top 10 des mecanos Susuki en 1997 en France suite a un concours.


comet_GT_air

Juste à coté de chez moi ; le gars n'a pas mauvaise réputation.
Quand aux tarifs, je ne sais pas....


J.R.D

ben ...... barat ne prends pas....

olivier bof.......
le meilleur concessionnaire c'est......... :lol:


Péroxyde

...JRD moto, le seul truc c'est qu'il est un peu occupé ces temps-ci, en plus il passe à Suz ;)

Barat c'est le pote à Murphy, et je te déconseille aussi l'autre italien de Romorantin, très mauvais souvenirs chez lui


DIDIER LEC

Bonjour je profite du poste afin de savoir si quelqu'un connais le conss de quincy / senart dans 91 car il faut que je face la révision peut-on leurs faire confiance
Merci d'avance pour vos réponses
@ plus


NICKI91

DIDIER LEC a écrit:Bonjour je profite du poste afin de savoir si quelqu'un connais le conss de quincy / senart dans 91 car il faut que je face la révision peut-on leurs faire confiance
Merci d'avance pour vos réponses
@ plus

Je suis du 91, mais non ne connait pas. :|


quigonjinn37

Salut,
je suis de Tours aussi et je fait faire les travaux chez Saumur moto Passion, c'est un peu plus loin, mais j'ai toujours été très satisfait de leurs prestations, et en plus, ils ne sont vraiment pas cher ...


J.R.D

Péroxyde a écrit:...JRD moto, le seul truc c'est qu'il est un peu occupé ces temps-ci, en plus il passe à Suz ;)

Barat c'est le pote à Murphy, et je te déconseille aussi l'autre italien de Romorantin, très mauvais souvenirs chez lui


ah mais non je reste aussi hyosung puisqu'on en (aura)2 dans le garage ! ! !


DIDIER LEC

Salut NICKI91 tu vas chez qui toi avec ton yogunsung :P


NICKI91

Pour l'instant, je n'ai fait que la révision des 1000 et je suis allé là ou je l'ai acheté, chez Almet motomax à Montlhery.
Mis à part le prix aucun problème constaté à ce jour.