[RESOLU] compteur en mph

Partage d'information à propos de[RESOLU] compteur en mph

[RESOLU] compteur en mph

nicolas85710

salut a vous tous je ne trouve pas ma réponse en recherche alors quelqu'un pourra peu être me répondre mon soucis et simple ce matin je prend la moto et la je me dit pu..... elle avance pas que ce passe t'il et la surprise mon compteur est en mph . quelqu'un connais la solution ou pas ? merci a vous car je pige pas ce qui ces passer la seule chose que j'ai fais ces mettre ma pendule a l'heure avant de partir avec .


J.R.D

je viens de regarder dans le manuel d'entretien...... je vois rien de tout ça ... à mon avis ta brêle viens de chez les grands bretons ! ! !


nicolas85710

ouais ces clair on va dire ca


comet_GT_air

Nico, tu dois avoir une manip à partir des touches de mise à l'heure
pour passer de Mph à Kmh. Ca doit forcément figurer dans le manuel !


jpl autre

il me semble qu il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps


nicolas85710

oui mais justement je trouve rien je vais aller voir mon con il va m'expliquer il dois avoir la rep


nicolas85710

alors j'ai fini part trouver la manip je vais vous donner la solution ca peu servir a d'autre on ces jamais .
alors ces simple quand on mais le contact le compte tour monte et bien il suffit d'appuyer sur le bouton pour regler la pendule et rester appuyer jusqu'a ce que le compteur passe en km ces a dire environ 10sec appuyer . surtout ne pas attendre que le compte tour sois revenu et l'ecran sois normal pour appuyer sinon ca fonctionne pas .


jpl autre

A bon, mon compte tour ne monte pas quant je mets le contact!!!! C ' est bien sur une 125?


nicolas85710

oui ces une 125 gt de février 2010 donc model 2009 et donc chaque fois que je met le contact mon compte tour monte a fond puis redescendent a zéro


jpl autre

cool, ca fait bien ca sur la moto, elle sont quand même bien équipée nos petites machine!! ;)


nicolas85710

ouais je trouve ca assez sympa


jers

le cmopteur c la classe sur le mmodele 2009, super beau niveau eclairage rien a dire je suis love de ma 125 mdr