[resolu]AMORTO arrière gtr125

Partage d'information à propos de[resolu]AMORTO arrière gtr125

[resolu]AMORTO arrière gtr125

DIDIER LEC

je voudrais régler l'amortisseur arrière car il est au minimum et pour le duo C pas le top avec quel outil faut -il :?:
merci d'avance


nicolas85710

enfaite soit tu démonté et tu le coince dans un étau et tu tourne la bague ou moi perso avec mon père on ces mis chacun d'un coter de la moto part en dessous on a fais tourner la bague avec des démontes pneu


DIDIER LEC

:?: Oui je vois mais il doit bien exister un outil spécifique pour cela si oui lequel :?:


nicolas85710

chez un con et ces meme pas sure


murphy37

avec une cle a argot qui doit etre dans la trousse a outil .


nicolas85710

murphy37 a écrit:avec une cle a argot qui doit etre dans la trousse a outil .


heu j'ai un doute la


comet_GT_air

Théoriquement, la clé à ergots est fournie dans l'outillage.
Il faut une taille 60/80, mais sur la GT, il faut sortir l'amorto.
J'ai pas trouvé ou passer les mains pour le régler monté....


nicolas85710

comet_GT_air a écrit:Théoriquement, la clé à ergots est fournie dans l'outillage.
Il faut une taille 60/80, mais sur la GT, il faut sortir l'amorto.
J'ai pas trouvé ou passer les mains pour le régler monté....


j'ai réussi part en dessous avec des démonte pneu


DIDIER LEC

merci de vos réponse il me semble bien d'avoir entendu que cela était fournis avec la trousse moi y'a rien même pas le clef à bougie je me demande si le cons ne les enlèves pas
bandit va :!::!::!:


NICKI91

DIDIER LEC a écrit:merci de vos réponse il me semble bien d'avoir entendu que cela était fournis avec la trousse moi y'a rien même pas le clef à bougie je me demande si le cons ne les enlèves pas
bandit va :!::!::!:

Il faut aller les réclamer :evil:
faut qu'ils arretent ces conss. :evil::evil:


sergebst

Salut
Moi sur mon modele 2007 GTR je l ai fait avec une pince multiple fine de plombier en la passant du cote gauche de la machine. Ca passe juste mais on y arrive.
Pour la trousse je confirme la mienne etait manquante aussi. Pour ma part concessionnaire ou precedent proprietaire je ne le saurais jamais ....
Serge