[RES] Quelle ampoule pour le compteur de vitesse ?

Partage d'information à propos de[RES] Quelle ampoule pour le compteur de vitesse ?

[RES] Quelle ampoule pour le compteur de vitesse ?

ZarK

Bonjour à tous,

mon compteur de vitesse ne s'éclaire plus et vu comment cela a fait, je suppose que c'est l'ampoule qui a grillé.
Quelqu'un connaît les caractéristiques de l'ampoule à changer ?
(oui je sais que je pourrais démonter le tabelau de bord et voir ensuite, sauf que pour aller chercher une ampoule il faudra que je remonte le tableau de bord, j'aille chercher l'ampoule, redémonte le tableau de bord en espérant que j'ai trouvé l'ampoule)
Pour info, ni cette caractéristique, ni le mode de remplacement sont dans le manuel d'entretien

A vot' bon coeur :gene:


J.R.D

ah bon... et je me casse le cul à quoi...


page 1-9 du manuel de service .....
en anglais ça ce dit "speedometer lampe"

[enervé]si les gars faut vous prendre par la main pour que vous alliez pisser... on est vraiment dans un monde.....


comet_GT_air

Tu vois, t'as passé une mauvaise nuit et tu t'énerves ! :hehe:


J.R.D

comet_GT_air a écrit:Tu vois, t'as passé une mauvaise nuit et tu t'énerves ! :hehe:



j'ai une dent contre ça ! ! ! :P


ZarK

Bon alors, ok je ne savais pas quelle ampoule correspondait dans le manuel (désolé pour cela)
Mais dans le manuel l'indication 1,7W x3 ca ne me parle pas trop : il n'y a qu'un seul format ?
Du coup, je verrais en démonter cet après-midi (si je trouve comment démonter le bousin).

Merci quand même à ceux qui ont pris la peine de répondre


J.R.D

si on te dit que c'est ça .......


jean1166

fait des photos , et même tutos, en français :rouge::)


comet_GT_air

La lampe est de type T10 2/3w 12v

comet30052011_21.jpg
comet30052011_21.jpg (92.85 Kio) Vu 88 fois


ZarK

MErci j'ai trouvé mon bonheur ;)


comet_GT_air

:super: