Réglages GT125 en concession...

Partage d'information à propos deRéglages GT125 en concession...

Réglages GT125 en concession...

Kato6666

Hello à tous,

Alors pour changer, j'ouvre un post, non pas pour faire part d'un problème, mais bien au contraire pour dire que tout va bien ::d

En effet, j'ai déposé ma moto chez le cons la semaine dernière afin qu'il me change mes plaquettes de frein et ma batterie (qui à rendu l'âme RIP :( ) Et en passant je lui ai demandé de bien me régler la carburation pour le tester (j'ai changé de cons très récemment car j'ai déménagé et celui-ci est plus près, il est à Meaux) car c'est la première fois que je lui déposait...

Résultats, il a coupé 2 spires des ressorts de boisseaux, il ma fait une synchro aux petits oignons, et bien je ne pensais pas pouvoir gagner en patate (ma moto fonctionnait déjà très bien), mais là à bas régime c'est un truc de malade... J'ai l'impression d'être redescendu en pignon de 14 (j'ai vérifié j'ai toujours le 15 lol), des montées en régime très franche, aucun changement haut dans les tours, mais en bas, incroyable... Dès qu'on ouvre, elle part direct et bien franchement 8| , c'est un réel plaisir et un gain certain.

Preuve des bons réglages, j'ai pu descendre le ralenti (à chaud) à 800 tr/min pour tester et elle tournait super bien, avec le petit ronronement d'un custom lol.

Bref, voilà, je vais poffiner avec lui les réglages de richesse pour "gagner" un peu en haut régime, mais ça fait du bien d'avoir à faire à un pro qui connait très bien les moto, et les manières de gagner "un poil de cul" comme il dit :hehe:

Voilà, je vous tiens au courant des changements suite aux futurs réglages, je suis sur qu'il y a encore un peu de confort à gagner...


comet_GT_air

Comme quoi, quand on veut, on peut !
Donc à Meaux, une seconde spécialité après le Brie...l'entretien des Hyosung.


murphy37

merde, il va falloir que je monte la bas pour faire régler la mienne . :-/


comet_GT_air

murphy37 a écrit:merde, il va falloir que je monte la bas pour faire régler la mienne . :-/


Hé l'autre...tout de suite les grands Meaux !! :mdr1:


Daube

Ca fait plaisir a lire en tous cas. J'espere que mon concessionnaire sera aussi efficace que le tiens.


Kato6666

Il est en forme le Comet :hehe:


nicolas85710

Kato6666 a écrit:Il est en forme le Comet :hehe:


comme koi papy comet a un gros dictionnaire de meaux :hehe:


comet_GT_air

J'ai même aussi un dictionnaire de gros mots.... :mdr1:
"Argomuche, Verlan et Louchebem"


nicolas85710

wesh papy :P:hehe::mdr1:


comet_GT_air

Guesh tu dis ?


highlander

C'est SARL MEAUX TO SCOOT-MC ?


Kato6666

Oui ! C'est ça !


didine80169

ca me donne envie d'aller porter la mienne la bas... m'enfin c'est qd meme pas la porte à coté... si encore il peut me le faire de suite sans rdv oui ca me fait une ballade, mais sinon ca risque d'etre compliqué lol
merci pour l'info en tout cas ! surtout qu'après la liquidation judiciaire de mon concess qui etait super je suis un peu perdue sur l'endroit où je vais l'emmener maintenant...


highlander

Moi aussi çà me donne envie, il pourra peut-être régler mon pb de calage à chaud (de temps en temps). Au fait, il t'a pris combien pour faire çà (si ce n'est pas indiscret).
Si on y va à plusieurs, fait toi commissionner. ::d


Kato6666

lol
Alors en fait il m'a prit 130€ pour batterie + plaquettes (avant + arrière), pièces et main d'oeuvre.
Les réglages c'était en bonus...


didine80169

pas cher en plus !


highlander

Tu as trouvé une perle - offre lui des chocolats au 1er janvier ! ::d


NICKI91

highlander a écrit:Tu as trouvé une perle - offre lui des chocolats au 1er janvier ! ::d

il faut le garder celui la :D


Kato6666

Je vais lui redéposer pour poffiner les réglages de richesse / synchro, c'est mieux avec un banc...
Je vous tiens au courant concernant la facturation le cas échéant ;)
Quoi qu'il en soit, je suis content d'avoir été curieux ! Il a vraiment l'esprit motard !


didine80169

bah tu m'etonnes ! va falloir que j'aille y faire un tour je crois...
tiens le cas echeant, pourrais tu lui demander si eventuellement, venant de loin, si je passe un apm il pourrait me faire ce genre de reglage sans que j'ai à lui laisser ma moto plus de 2h?


Kato6666

Je lui demanderais ! Pas de soucis ;)


NICKI91

Kato6666 a écrit:Je lui demanderais ! Pas de soucis ;)

Ca peut m'interresser aussi :)


didine80169

Kato6666 a écrit:Je lui demanderais ! Pas de soucis ;)


Merci c'est gentil !

==> NICKI : moi d'abord ! non mais dis donc l ::d


Kato6666

En même temps (vu le temps) je ne sais pas quand j'y retrounerais...
Au pire, passez lui un coup de fil, il est cool, il pourra peut-être vous répondre par tel.
Si c'est une fille qui décroche, demandez "le patron" lol
Donc c'est Meaux'to Scoot au 01.60.01.32.43.
Sinon la prochaine fois que j'y vais, je n'y manquerais pas !


didine80169

merki ;)


NICKI91

Merci aussi Kato :)


jean1166

comme quoi un bon réglage change le comportement d'une moto