reglage richesse

Partage d'information à propos dereglage richesse

reglage richesse

kurt38

Bonjours a tous, aujourd'hui je me suis mis a réglé ma richesse, vu que j'ai acheté ma titine d'occasion, j'ai voulu voir si il y avait le kit up donc j'ai démonter la cuve du 1er cylindre et la je remarque que le gicleur et de dimension 95 ( normalement il doit pas étre de 90? ) bref je démontrer la cuve du 2eme cylindre un autre jour, j'ai voulu régler ma richesse car mes bougie étaient noir, donc j'ai repérer le nombre de tour pour le 1er cylindre (3 tours) et (3 tours 1/4) pour le 2eme donc j'ai mis 2 pour l'avant et 2,5 pour l'arriere.
J'ai monter apres des bougies irridium et je suis parti faire un petit tour de 10km, sa marche mieux , j'arrive mieux a monter en montagne bref de retour a la maison j'ai démonter mes bougie et la elle sont toutes les 2 limite blanche voir gris a votre avis doit je rajouter 1/8 sur chaque vis?


El burro

C'est les cuves de carbu que t'as démonté, y'a pas de cuves de cylindre ;)

Après pour ce qui est de la couleur de tes bougies, le blanc signifie que le mélange est un peu pauvre en essence, voit pour l'enrichir un peu.
La couleur idéale est chocolat, m'enfin pour le nombre de tour c'est à toi de voir.
Tant que t'y va petit à petit c'est tout bon ;)


alekos

bonjour,

sur ta titine, il y avait le filtre a air ouvert ou pas?
as tu un silencieux autre que celui d origine sur la titine?

si kit -up plus silencieux autre que origine = gicleur 95 / 90 et vis 2.5 et 2 tours.

si tous d origine
origine 1.8 et 1.5 tours.

aprés chaque machine est differente, cela peut varier..


kurt38

J'ai le filtre a air ouvert et un silencieux ninja carbone dessus 8-)


toutoune28

Dans ce cas, lis le tuto sur le kit up, tu sauras comment tout régler. ;)


comet_GT_air

kurt38 a écrit:Bonjours a tous, aujourd'hui je me suis mis a réglé ma richesse, vu que j'ai acheté ma titine d'occasion, j'ai voulu voir si il y avait le kit up donc j'ai démonter la cuve du 1er cylindre et la je remarque que le gicleur et de dimension 95 ( normalement il doit pas étre de 90? ) bref je démontrer la cuve du 2eme cylindre un autre jour, j'ai voulu régler ma richesse car mes bougie étaient noir, donc j'ai repérer le nombre de tour pour le 1er cylindre (3 tours) et (3 tours 1/4) pour le 2eme donc j'ai mis 2 pour l'avant et 2,5 pour l'arriere.
J'ai monter apres des bougies irridium et je suis parti faire un petit tour de 10km, sa marche mieux , j'arrive mieux a monter en montagne bref de retour a la maison j'ai démonter mes bougie et la elle sont toutes les 2 limite blanche voir gris a votre avis doit je rajouter 1/8 sur chaque vis?


Desserre tes vis d'1/4 de tour et refait ton contrôle après 10 ou 20 Km...ça devrait être OK : chocolat au lait devant et café derrière ! :mrgreen:

Bonne route à toi,


kurt38

C'est bon tout et rentrer dans l'ordre, merci :D ,
Sa marche du tonnerre maintenant!!!! :twisted:


kurt38

On peut fermer merci