Recherche mecano pour Comet 125 dans le Doubs

Partage d'information à propos deRecherche mecano pour Comet 125 dans le Doubs

Recherche mecano pour Comet 125 dans le Doubs

sellig

Bonjour,

Je cherche une personne qui puisse faire des réparations et modifications pour une Comet 125 dans le Doubs, region Pontarlier.


Mick53

Et moi je cherche une presentation digne de se nom lol

STP refait une presentation correcte et ensuite on t aideras, pour l instant je demandes aux membres d attendre le feu vert du staff pour l entraide


sellig

je veux bien me presenter mais qu'est ce que je dois ajouter, que veux tu savoir?


Wyan

Ton numéro de sécurité sociale et eventuellement de carte bleue, j'ai quelques pieces a commander sur le net :D

Plus sérieusement, il te suffit de regarder comment les autres membres ont fait.
Exemple:

Petite présentation de toi, ta moto et ta région...

:arrow: Principaux loisirs:
:arrow: Age:
:arrow: Domaine pro:
:arrow: Comment j'ai connu le forum:

C'est pas compliqué ;)


Mick53

Voila c est fait donc on peut t aider un peu plus maintenant, dis nous en un peu plus sur ton probleme et sur ce que tu cherche un vrai mecano moto ??? ou quelqu un pour t aider dans la recherche de ta panne ?
Et ta moto elle est de quelle année kilometrage etc..... entretien a jour ???? Origine ou kit up echappement origine ou autre etc...............


sellig

en gros je n'arrive pas à dépasser les 90 km/h, lorsque j'accelere je peux monter jusqu'à 9000 tours/min, ensuite l'accéleration se coupe, et je perds de la vitesse, je suis obligé de monter de rapport, l'accélération reprend mais jusqu'à 9000 t/min, puis elle se coupe (sensation d'un manque essence), donc en 5ieme je ne pas dépasser les 90 km/h, l'accélération se coupe, puis reprend puis se coupe.
Je n'arrive pas à aller dans la zone rouge, alors si l'accélération se coupe à 9000 t/min et que je retrograde, pas d'accélaration car je suis au dessus de 9000 t/min.

Je recherches une personne qui puisse m'aider pour ressoudre ce problème, et qui puisse m'enseigner d'autres astuces. j'ai déjà bricolé sur des mob quand j'étais plus jeune, mais maintenant j'ai besoin d'un rafraichissement!!


nicolas85710

ce n'est pas en creant plusieur post que tu aura plus de rep au contraire tu a l'air novice alors cherche pas compliquer et soit patient