re carburation simplifier

Partage d'information à propos dere carburation simplifier

re carburation simplifier

nricolabricot

Donc comme dit je me suis lancer dans le demontage de la pompe de reprise et de l'arriver d'essence simplifier et ben je peut dire que ma moto ronrone comme un chat mais j'avait une petite question :
je me suis apperçu quand remontant mon réservoir j'avait oublier de rebrancher la durite qui part de la pipe au réservoir et quand j'ai voulu la remettre je l'ai pincer et mon moteur tourner plus vite, mais a quoi sert cette durite et si je la bouche qu'est ce que cela fait a la moto ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairé parce que la je suis dans le noir :gene:
et encore merci pour votre aide :ghee:


nricolabricot

je ne peut pas dire si elle marche mieux vu qu'il a plus toute la journée donc pas la sortir (la moto)


nricolabricot

oulaaaaaa la faute ::d


comet_GT_air

T'affoles pas, on est habitué à pire....largement !
A plus :hehe:

Ah ! La durite qui vient des pipes et va vers le réservoir, c'est la prise
de dépression qui déclenche le robinet d'essence.
C'est par la qu'arrivent les problèmes de 'fausse panne sèche' à haut régime !


nricolabricot

ok merci pour le renseignement j'y vois plus claire


nricolabricot

voila j'ai enfin pu sortir la bete du garage et la surprise des acceleration plus franche et des monté en regime plus haute facil 12000 sans bronché . Mais maintenent petit probleme quand elle est chaude elle broute ( pas ma femme :hehe: ) en premiere et seconde et cela se fait a chaud mais pas a froid si quelqu'un a une idée :pleur4:
merci


Biswawa

Bonjour,
Certainement un réglage trop riche...


nricolabricot

je panse pas parce que j'ai beau monter ou décentre la vis de richesse cela ne change rien mais merci quand meme