rayures

Partage d'information à propos derayures

rayures

shay91

Bonsoir à tous, voilà j'ai quelques rayures à l'arriere de ma comet, autour de la selle passager. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de les enlever ou du moins de les attenuer? cordialement.


Kato6666

Des stickers ? ;)


shay91

Cad des stickers? Pr coller sur les rayures? Justement jaimerai qu'il ny est aucun autocollants.


didi33

salut!

si elles sont pas trop profonde tu peux essayer avec un efface rayures qui se vend dans les centres autos.
c'est un genre de polish qui attenue les rayures.


toutoune28

Oui essaye le polich, j'ai ai acheté à norauto ou feu vert je sais plus. T'en as de pas mal de couleurs. Et ça atténue pas mal quand même.


rsv4

vi ou alors dans la gamme gs27 tu as des produits contre les rayures, apres ca attenue si elles ne sont pas trop profondes. Faut deja laver l'endroit ou tu as des rayures, ne pas etaler le polish en plein soleil et pas sur le metal ou le plastic si ils sont chaud voilou , prevois des chiffons doux pour etaller le polish toujours de facon circulaire et biensur chiffon doux pour polire.


toutoune28

+1 ;)


alekos

j ai essayer un produit pour attenuer les rayures,
et oui j ai oser gratouiller avec le coté vert d une eponge... aujourd hui encore
je me demande se qui m as pris.
bref
a choisir prend un produit pour la couleur specifique que tu veux attenuer
moi, j ai pris un modele pour toute les couleurs et bien , resultat neant
si un leger voile blanc est apparu. ( j ai tous gagné ).

:)