question pneu

Partage d'information à propos dequestion pneu

question pneu

willxsi

bonjour je voulais savoir si on peut mettre du 110/80/17 a l'avant?
aussi sur le manuel technique ils donne du 150/70/17 pour l'arriere et ma comet est montée en 140/70/17 est ce normal?
merci


comet_GT_air

Pas recommandé pour l'avant et pas normal pour l'arrière (et même illégal pour les deux !)


willxsi

Ok donc je vais voir pour tout remettre en t aille d or
igine


comet_GT_air

Excellente initiative ! D'ailleurs, tu auras plus de choix dans ces dimensions...


giovanni

Bonjour, je voulais savoir quelle est la marque de pneu qui aurait un meilleur look surtout à l'arrière du 150 qui paratrait plus large comme du 160 ? Je dois bientot changer de pneus et voudrais des pneus de dimensions d'origine mais qui paraitraient plus large surtout à l'arrière (continental, bridgestone ou autre ???).
J'ai un 125 GTR de 2010 de couleur noire.
Aussi où est ce qu'on peut se procurer un lèche-roue arrière depuis internet ?
Cordialement


NICKI91

Bonjour, pour les pneus, je ne pense pas pas qu'il existe des 150 qui paraissent 160, mais les experts du site te répondront avec plus de précision que moi.
Parcontre pour le lèche roue et d'autre pièces fibrées ==> http://atelierpoly.fr/


Péroxyde

Un pneu 150 mesure 150mm de largeur. Donc un 160 fera 160mm. Logiquement...


jean1166

les dernier que j'avais mis des continental bi gome , des ventouses


comet_GT_air

Ca dépends du dessin de l'enveloppe...

Regarde la différence entre le Conti et le Michelin

cap060001.jpg
Avec son bourrelet latéral et son profil plus bas,
le Michelin paraît plus large...il faut le voir sur place.
cap060001.jpg (25.39 Kio) Vu 193 fois


rsv4

michelin pilot road 2 ou 3 tres bon gommard pour une 125


highlander

sv1000s a écrit:michelin pilot road 2 ou 3 tres bon gommard pour une 125


+1 - road 3 = bon grip sur le mouillé, un peu cher mais il vaut le coup.


nikola81

http://gopneus-moto.com/15070-m6103r-p-150249.html


fred

est il possible de mettre un pneu de 160 a l'arriere ?


NICKI91

Ton assurance n'aimera pas :nonon:


LuCyFer

pour ma part j'ai eu du road attack super pneu mais surtout pas prendre le road attack 2 qui lui est pas bien en freinage en virage il releve la moto...;(
mais le road attack 1 aucun defaut il est coller a la route sous pluie comme sur sec....;)


LuCyFer

sinon si tu veux un truc qui scotch a la route tu monte un pirelli Rosso 2 ca c'est extra.


LuCyFer

ensuite les tailles de pneu c'est 150/70/17 et pas autre chose et surtout pas plus car devient très dangereux en courbe et pas pris en charge lors de chute par l'assurance...
et 110/70/17 a l'avant pour le 125 comme pour le 650 car les deux jantes sont identiques et que c'est ce pneu qui correspond à la jante... le 125 est top conduite et avec ce pneu le 650 aussi... bien plus stable en courbe et une adherance redoutable avec cette taille.


NICKI91

LuCyFer a écrit:ensuite les tailles de pneu c'est 150/70/17 et pas autre chose et surtout pas plus car devient très dangereux en courbe et pas pris en charge lors de chute par l'assurance...
et 110/70/17 a l'avant pour le 125 comme pour le 650 car les deux jantes sont identiques et que c'est ce pneu qui correspond à la jante... le 125 est top conduite et avec ce pneu le 650 aussi... bien plus stable en courbe et une adherance redoutable avec cette taille.

Sage paroles :)


sebdreamer

Moi j'ai mis un pilot road 3 et sur le mouillé il est top sinon je trouve la moto plus maniable avec.


comet_GT_air

Pilot Road2 en dimensions d'origine devant et derrière : une ventouse à bouffer les cale-pieds !


nikola81

meilleur prix vous avez ce site pour les pneux hyosung tous modeles

http://www.gopneus.com/shopping_cart.ph ... gselected=


highlander

Effectivement, çà semble intéressant. Et les centres de montage permettent de t'affranchir des marchands classiques, à condition qu'ils travaillent bien. Merci de cette bonne info.


NICKI91

+1 merki pour l'info


nikola81

de rien, je sais que j'ai achete le pneu arriere, je suis pas deçu, je me régale dans les virages ou a deux sur la moto


highlander

nikola81 a écrit:de rien, je sais que j'ai achete le pneu arriere, je suis pas deçu, je me régale dans les virages ou a deux sur la moto


Tu l'as fait monter par leur centre ? Si oui, combien çà coûte ?