Partage d'information à propos deQuestion admission
En recherchant des infos sur le kit UP, j'ai remarqué différentes configuration pour la découpe du boitier d'air.
Quelle est la meilleure configuration a votre avis.
Grand ouvert avec plaque.
Grand ouvert
4 perçage de 25mm
Moi perso j'ai fait grand ouvert et ça marche du tonnerre ! Après un ptit coup de souflette à l'intérieur pour nettoyer tout les copeaux et hop on remonte !
Idem pour la mienne.
moi elle fonctionne mieux avec le filtre d'origine sans la découpe !!
et tu as un kit up Marco ?
Normalement tu ammènes plus d'essence donc le mélange air/essence n'est plus équilibré, c'est pour ça que l'on agrandit la boite à air afin d'ammener aussi plus d'air. Une synchro est aussi nécessaire par la suite. Mais d'après le super bon tuto 2 tours et 2,5 tours suffisent, moi j'ai fait comme ça et je monte à 12000 tr sans pb et plus de trous à l'accélération.
Filtre grand ouvert, Kit "SIMA"
moi pot Leovince et je peut aller fond de zone rouge .
Oui mais ton admission?
Wyan a écrit:Oui mais ton admission?
Exact par contre tu as un système anti-pollution.
tu appelle quoi systeme anti-pollution .
Je pense qu'il veut parler de la pompe de recyclage des gazs imbrulés, celle qui est fixée sur le cadre, avec le tuyau qui est fixé sur la pipe d'échappement et l'autre à l'admission.
Oui et le boitier CDI qui est différents aussi.
Différent niveau gestion ?
Niveau gestion je ne sait pas mais une option supplémentaire il me semble.
Eh, tu sais quelle option ?
et bien la gestion du système ani-pollution justement.
Les CDI 125 sont remplacé par des CDI 250 après 2006
mais information a confirmer
Et ça fonctionne bien?
mieux que grand ouvert
Wyan a écrit:et tu as un kit up Marco ?
le filtre avec la plaque c'était le mien
je l'avais grand ouvert mais je suis dans la région ou bcp de vent , et il y avait trop d'air qui rentrait et elle avait tendance a s'étouffer
et j'avais fait cette plaque, depuis j'ai changé de filtre a air car trop sale le précédent, et j'ai ouvert comme celui de titi , c'est a dire que la canule , c'est me semble le meilleur compromis
question bete il se trouve ou le filtre ?
Sous le réservoir, t'as 4 vis cruciforme à enlever et à le retirer de la boite à air. D'ailleurs, il avait été ouvert comment le filtre à air sur le tuto du montage du kit up sur l'ancien fofo ?
donc il faut démonter le réservoire ???
pas le choix, t'as un gros boulon à enlever pour le démonter, tu le soulèves et tu le poses sur ta selle. Attention à ne pas débrancher une durite au passage !
voilà ce que cela donne une fois démonté
tu défais le boulon et ensuite tu tires légerment en arrière pour l'enlever de l'encrage de devant , et tu léves le devant du réservoir pour le mettre sur la selle
voici les points d'encrage du devant
Tout est expliqué en photo ! Super jean !
merci jean t'es génial