Put... de mer... de &(#@^`[{#............ Grrrrrrrrr !!!!

Partage d'information à propos dePut... de mer... de &(#@^`[{#............ Grrrrrrrrr !!!!

Put... de mer... de &(#@^`[{#............ Grrrrrrrrr !!!!

valoudd

alors retour de booulot à 5h45 pour 20-25 minutes de route et donc arrivée à la maison à 6h05... et bin non arrivée à la maison à 6h45 !!!! GGrrrrr !

alors est ce que certain on déjà eu le problème suivant... je roule 100m puis plus de pêche et ma vitesse de pointe frolle les 50km/h à fond de balle !!!!!!

dès que j'arrête à un stop elle cale mais bizarrement si je laisse un peu de gaz elle ne calle pas mais pour repartir c'est à fond à 5 km/h et encore je sui gentil puis passsage des vitesses pour atteindre 50km/h... mais en descente !!

donc j'ai failli appeler europ assistance mais je suis quand meme rentré à la maison comme çà!!! au moins je les ai decouvert ces 25 bornes !!!


donc serait-ce un problème de CDI ou de cable

seul renseignement que je peux donner, c'est que depuis dimanche j'ai mon nouveau compteur (de gtr sur ma gt ) qu'il a plu au petit peu aujourdh'ui et que mes connections ne sont pas encore vraiment protegé et que le compte tour ne fonctionne plus depui ce problème (celui d'aujourd'hui avec la vitesse pas ceux avec le compteur !)

merci d'avance de vos reponses !


valoudd

ok ne vais voir !


jean26

salut

elle fait quoi ta machine
elle reste au ralentie?
elle monte en tour?


valoudd

oui elle monte legerement et peine a 50 max

mais d'apres Hyosung_tuning c'est un probleme sur un des cylindres et effectivement apres recherche c'est le cylindre de devant qui merdouille... pas d'allumage au niveau de la bougie

donc c'est peut etre le babine avant qui merdouille ou le cdi ou autre chose... !!!

une idée ?


jean26

truc bette : la bougie elle même, des fois sa lâche d' un coup (fêlure interne)


Hyosung_tuning

tu a essayé de mettre la bougie du 2ème cylindre sur le premier pour être sur que se ne soit pas la bougie


valoudd

j'ai plusieurs bougies a la maison (bin oui je les gardent pour les anniversaires ! lol!!) j'ai changé et là ca ne change rien !


Hyosung_tuning

Moi je suis quasiment sur que sa viens soit de ton cdi soit de ton cylindre


chick_ch

.... Bobine ou CDI à mon avis ....

Moi j'ai eu une bobine fouttue aussi .... et il parrait que le CDI est fragile ....


dora lexploratrice

bordel t'es fou DENDROND!!!! un 103 SP kitté marche quand-même mieux que 50km/h :lol: inculte :D


dora lexploratrice

triste enfance :( le 103 sp kitté avec guidon "Z" bar....et pot BIDALOT...certains se reconnaîtront ;)


valoudd

dora lexploratrice a écrit:triste enfance :( le 103 sp kitté avec guidon "Z" bar....et pot BIDALOT...certains se reconnaîtront ;)


non car la sp c'est celles des copains moi c'etati une MBK... euh une motobecane 40T.... un vieux truc sans amortos a l'arriere et transformée... dommage qu'a l'poque on ne faisait pas autant de photos qu'aujourd'hui !!!


dora lexploratrice

ouais tu as bien raison valoud :( c'est vrai que c'est dommage qu'on ne fesait pas autant de photo à l'époque :!: seul photo qu'il me reste de mon enfance à moto c'est avec ma RS50 de chez aprilia et une ou deux en bécane de cross...alors que maintenant,des photos t'en prends à chaque sorties que tu fais en moto :D


yet77

oui vrai sa, une bonne bleu ou un MZ et pa.


yet77

faute de doits :oops: . pas de photos des miennes


valoudd

yet77 a écrit:faute de doits :oops: . pas de photos des miennes


heiiinnnnn ????? :shock::roll:


marco

à l'époque mon 103 roulais plus vite que ma comet GT, bon ok il n'y avait que le cadre d'origine et le reste moteur complet bidalot :D dommage j'ai pas de photo.