Problèmes diverses: Souci clignotants + vitesse de pointe

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Problèmes diverses: Souci clignotants + vitesse de pointe

comet_GT_air

Foutage de gueule !! :mrgreen:

1,87 et 130kg et ma GT de 2005 et 23000km monte à 120 sur plat....
Il doit y avoir un petit réglage à faire au niveau carburation, un filtre à air
et des bougies à changer...enfin du classique quoi.

Par contre, si le gus à torché son rodage...là, y'a matière à réflexion... :?

L'apport de la ligne d'échappement et/ou d'une cartouche libérée est
assez 'discret'...peut-être effectivement une montée plus franche...
mais y'a pas de quoi faire des wheellings non-plus ! :lol:

Pour ton cligno, tu dois avoir une lampe de grillée ou un mauvais contact.
Avec les clignotants à LED et une centrale classique, au contraire, ça
flashe beaucoup plus vite que la normale.

Le feu AR entièrement en LED avec clignos intégrés et centrale électronique
à l'air bigrement sympa...surtout en plug-in direct, ça ne cours pas les rues.

Bonne route à toi,


comet_GT_air

Euh...vu les symptômes..revérifie tes bougies...


jpl autre

Alors pour le problemme de coupure moteur, il y a deja 2chose principales a controler

1_ contacteur de bequille qui mer.d., (sujet souvent aborder dans le forum, et en plus ca expliquerait tes petarades dans ton pot car l'alimentation des carbus continue, mais plus d' éléctricité pour bruler l' essence, donc accumulation de combustible dans le pot et boum!)

2_ carburateur encrassé ( démontage des cuves, netoyage cuves + gicleurs)

Bref, je pense que t' a moto a besoin que tu la bichonne un peu, si t' es bricoleur, fait le tours des points sensible cité par comet_gt_air, et moi meme, et tout devrais rentrer dans l' ordre! Pense aussi a regarder les tutos, tu trouveras tout ce que tu a besoin pour t' aider!


belgabosche

à la charnière de ta béquille...;)


murphy37

cela dépend des modèles . sur certain modèle il ce trouve soie au niveau du phare ou au niveau de la poignée d'accélérateur . je fais mon Belga .
bon sérieux, tu te penche au niveau de la béquille et la tu le verra . un coup de 3en1 et en principe cela repart .


belgabosche

le mien il est du côté des essuie-glaces...mais j'ai un modèle spécial!


jpl autre

je vais t' aider regarde la, page 70, image 27, le numero 6 c' est le contacteur!!

http://www.hyosung-france.com/common/up ... tgt125.pdf

Au fait, regarde auusi dans le reservoir des fois qu il soit cahe là!!! :lol:


Azga

Normalement quand un cligno ne fonctionne plus, les autres clignotent plus vite.
La plupart du temps si ca ne clignote pas c'est que la centrale est morte.

Si le pot "pet" c'est que t'as de l'huile non "consommée" à l'intérieur qui s'enflamme et explose, vérifie tes bougies comme le dis comet_gt_air ca te donnera une idée d'ou en est ta carburation.


murphy37

regarde dans la batterie . il me semble que sur les Honda c'est la qu'il est mis a cause de la lame de coupe . il faudrait que Dora vérifie sur sa tondeuse .


J.R.D

mv7 a écrit:Toujours rien, ptetre derrière les glaces des rétros... Nan sérieux, je vous laisse, j'ai le bac a réviser...Merci ;)


le bac..... à sable..... :lol:

non serieux bon courage et bosse bien !