Probleme suite a la chute de la moto

Partage d'information à propos deProbleme suite a la chute de la moto

Probleme suite a la chute de la moto

shay91

Bonjour a vous. Voila ce matin en montant sur la moto a larret jai perdu lequilibre. Narrivant pas a retenir la moto jen ai amorti la chute et lai posé par terre. Jai reussi a la relever mais en redemarant plusieurs souci on fait apparition. Moteur qui se coupe tt seul des ke je lache les gaz au point mort. Et passé la premiere la poignee de gaz ne repond pas tt le tps et par acoups. La moto est tombé coté droit. Coté du pot dechappement. Quelqu'un peut il m'eclairer? Merci davance. Cordialement.


alekos

salut,
demain vendredi...rdv esplanade vincenne 21h, voir dans section "rencontre prevu"
il y a bien quelqu un qui saura faire l expertise..
:)

j ammene le trousse a outils hyosung... :P


comet_GT_air

Sav à domicile ? Ca c'est une idée...
Regarde si ta boîte à air et tes carbus n'ont pas bougés ...ou si une durite d'essence
n'est pas pincée...


Kato6666

Moi il m'est arrivé la même chose un jour... Bon ok, j'étais pas à l'arrêt, mais le pb reste le même...
Beaucoup de mal à démarrer, elle calait tout de suite et ne répondait pas à l'accélérateur.
En fait, l'essence avait dégueulé par le carbu et la bête était pleine d'essence. Alors en fait, à un moment, j'ai réussi à la démarrer et là j'ai accéléré haut dans les tours pour cramer un peu tout ça. Je suis reparti et après quelques bornes tout était rentré dans l'ordre.
Si ça se trouve c'est comme moi, tu n'as rien de mécanique, juste un trop plein d'essence. Après tout, une moto c'est fait pour rester debout :D


toutoune28

Oui attends un peu. ya de l'essence qui a pas du passer par le bon trou. Moi aussi je l'ai faite tomber presque à l'arrêt coté pot d'échappement mais j'ai pu redémarrer sans pb, même si de l'essence avait coulée par terre.


shay91

Jespere que c'est cela. J'ai fait le plein hier donc effectivement cest possible. Elle na vraiment pas taper fort. Cest comme si je lavai deposer par terre. Donc je trouverai bisar qu'il y est qqch de plus grav non? Merci pour vos reponses en tt cas. Si qqun a d'autre suggestion faites men part svp. Merci encore.


toutoune28

Moi jpeux te dire qu'elle avait tapé fort car poignée embrayage cassée, cligno rapé, rétro rapé, carénage rapé, pot rapé. J'ai dérapé de la roue avant sur des graviers et ça l'a couchée net en freinant. Donc toi ça doit pas être méchant, elle a du s'engorger d'essence c'est tout.


Kato6666

+1
Moi aussi, j'ai glissé sur le bitume (merci la flaque d'essence laissée par un charmant automobiliste...) mais heureusement je repartais d'un feu, dans un virage (donc 15 km/h max) et merci la sacoche de réservoir car pas trop de dégat à par une bosse ! ;)


shay91

Bon bah cela avait l'air d'etre un pb d'essence. Elle est resté au garage toute la journée et en rentrant du travail je l'ai fait un peu gueuler et j'ai fait quelques bornes. Tout semblait etre rentré dans l'ordre. Merci à vous tous. Et bonne continuation.
;););)


Kato6666

tant mieux ! :)
Bonnes balades !!