Problème pour règle mon ralenti

Partage d'information à propos deProblème pour règle mon ralenti

Problème pour règle mon ralenti

xtremgti

Bonjour

J'ai un problème de ralenti qui vari a chaud
Il va de 1000 a 2000 tr
J'ai fait un réglage des sincro et réglage de la riches avec un régleur digital
Et le régleur ma aussi dit que j'avais une soupape qui se ferme pas complètement
Et on m'a dit que c est normal se que je trouve bizarre ?
On m'a dit aussi de supprime la pompe à essence vous en pence quoi ?

Et des quelle et chaud elle tourne bien mes quand je commence à lui demande des efforts
Comme en monte ou que je lui tire desu elle s'étouffe et je suis aublige de relâche les gaz pour quelle reprenne
Le fonctionnement presque normal et en monte elle père de la vitesse
Et je conprend pas pour quoi

La configue de la moto

125 GTR de 2007
Ligne maison ( pas fait par moi ) avec silencieux de 600CBR
PSB 15
Kit up

Merci de vautre aide car la je devient fous


biloute77

est ce que tu as change tes gicleurs ou sont ils toujours d'origine??


xtremgti

Il son de 95 arrière et 90 aven comme il dise sur la notice mes c pas moi qui et fait le kit up


LuCyFer

Le pot du 600 cbr c'est un court ou un long? Et quel est le diamètre de la sortie ? Ton filtre a air est ouvert en grand?


xtremgti

Alor c est un long qu'il a coupe le diamètre je conne pas et oui le filtre et ouver
La je vais change les pipe d admission car elle son craquelés on Vera si sa va change un truc
Et il faudra que je fasse le régalage des soupape pour corriger selle qui et couverte


biloute77

as tu regarder les tailles de gicleurs lorsque tu as un kitup car j'ai un doute sur la taille des tiens


biloute77

Les gicleurs 87,5 et 90 pour les anciens et 95 et 98 pour les nouveaux. voila les tailles des gicleurs que tu devrai avoir.j'ai recupere les infos sur le tuto kitup.mais ce n'est peut etre pas du a cela.


xtremgti

Oui si ta le pot d'origine sinon c seu que j'ai