probleme neutre

Partage d'information à propos deprobleme neutre

probleme neutre

nico86220

bonjour j ai une 125 gtr de 2007 a 3000km et voici mon probleme: quand je met le contact le voyant du neutre est bien allumé et quand je met le contact la moto a failli tomber parce qu une vitesse etait enclenché. ca fait 2 mois que je l ai et elle me la fait trois fois et etant novice je voit pas ce que c est. merci d avance pour vos reponses.


jpl autre

pour corriger le problème je ne sais pas,
Mais pour éviter quelle tombe l' ors du démarrage, tire le levier d' embrayage, appuis que le bouton du démarreur et une fois le moteur en marche, relâche doucement le levier d' embrayage pour être sur qu' une vitesse ne soit pas enclenchée ;) Avec cette méthode, pas de chute ;)

Tu peu aussi essayer de pousser la moto sur 10/20 cm, pour t' assurer que ta moto est bien au point mort, mais la meilleur solution reste la première ;)


nico86220

je fait la deuxieme solution maintenant pour etre sur mais je voudrais bien savoir de quoi ca vient pour y remedier c est stressant


Péroxyde

en premier lieu il faut savoir si c'est bien une vitesse qui est en prise ou s'il s'agit simplement d'un collage de la transmission... En gros il est possible d'être au neutre mais que la moto avance sur quelques centimètres avant que les pièces de la transmission ne se décollent.


jean26

salut

il ne faut jamais faire confiance au voyant neutre quelque soit la moto toujours vérifier en relâchant doucement l'embrayage .