probleme demarreur

Partage d'information à propos deprobleme demarreur

probleme demarreur

jackdes

salut a tous
j'ai un peu merdé dans la presentation... dsl
je viens d'acheter une 125 comet gt de 2005 (avant passage permis gros cube) et j'ai deja des problemes de demarreur
on m'a dit que c'etait les charbons mais je ne sais pas ou se trouve le demarreur
je tiens a preciser que je suis novice en matiere de moto c'est ma premiere machine
donc qui pourait me dire ou il se trouve? ensuite j'ai des difficultes a passer les vitesses quand je suis en 3eme ou 4 eme c'est nickel mais je n'arrive plus a repasser la 2eme ou meme la premiere donc c'est un peu chiant!
est ce un probleme de vidange boite ou plus grave
enfin je vois bcp parler de kit up est ce interessent et est ce cher?
merci par avance a tous
bien cordialement jackdes


J.R.D

alors en premier lieu avant de voir ton démarreur et d'attaquer les charbon , la panne vient peu être d'ailleurs
ensuite pour le reste sache que le point mort est assez difficile à trouver mais avec l'habitude tu y arriveras , de plus pour le reste des vitesse cela dépends de la façon de conduire de l'ancien proprio , il l'a peut être massacré.
quand au kit up ou sima , en est elle déjà équipé....


rsv4

deja fais une bonne vidange avec un filtre neuf essai de la 5w50 ca peut aider pour la boite.


thomas68

fais une bonne vidange boite et moi pour le poins mort je le mais en roulent doucement et comme ca je le trouve de suite je sais pas si c'est moi qui est binard :lol: mais ci je fais comme ca je trouve au 1er coup le poins mort :mrgreen:


comet_GT_air

thomas68 a écrit:fais une bonne vidange boite et moi pour le poins mort je le met en roulant doucement et comme ca je le trouve de suite je sais pas si c'est moi qui est binard :lol: mais ci je fais comme ca je trouve au 1er coup le poins mort :mrgreen:


C'est la bonne technique pour toutes les machines....


thomas68