Probleme demarage

Partage d'information à propos deProbleme demarage

Probleme demarage

Magna

Bonjour !
Suite a un câble d'embrayage qui a cédé il y a 2 semaines ma petite beauté est resté dans mon garage tout ce temps toute seule et hier j'ai pu enfin lui remettre un nouveau câble, mais elle refusait de démarrer, les phares étant faiblard je me suis dit que ça provenait surement de la batterie, mais je l'ai rechargé cette nuit et pas moyen de la redémarrer encore ce matin :/
Quand je mets le contact il y a un bruit de vibration ( un peu immonde d'ailleurs ) qui est produit venant de ceci :

Image

En regardant le manuel de ma bête, je suppose que c'est le fusible ( on ne se moque pas, je débute xD ), donc jme demandais si c'est ça déjà, et si c'est normal et sinon si il n'avait pas griller :s

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'éclairer ! :)


El burro

Bon déja c'est pas un fusible :D
Tes fusibles sont à l'arrière sous la selle passager dans des petites boites noires fixées au cadre.
Sinon tu dis qu'après l'avoir chargé elle ne démarrait pas.

T'entend le démarreur tourner ou du moins essayer ?
T'as combien aux bornes de ta batterie ?
T'es sur d'avoir enlevé le coupe circuit ?


Magna

Oui j'ai remarqué ma bêtise quelques minutes après le post :lol:
J'entends le démarreur oui, en ce qui concerne la batterie je n'en ai pas la moindre idée, j'ai cette moto depuis seulement 3 mois :D, le coupe circuit enlevé oui, mais il y a quelques minutes j'ai raccordé la moto a une voiture et elle démarre sans trop de difficulté, et continue de tourner même sans être branché, un ptit coup de testeur pour s'apercevoir ensuite que la batterie n'avait pas été rechargé du tout :/

Du coup soit le chargeur déconne ou ma batterie vie ses derniers instants :x
En tout cas merci pour m'avoir dit ou était les fusibles ça pourrait me servir :D


alekos

miaouuuuuu


El burro

Y'a pas de problèmes ;)
Verdict change ta batterie mais avant teste ton chargeur.