probleme de vitesse

Partage d'information à propos deprobleme de vitesse

probleme de vitesse

nicolas85710

bonsoir a vous tous je vien vers vous car ma gt125 fais plus de bruit quel n'avance dans les cote j'ai penser au kit 175 ou carement un moteur de gt250 mais y a t'il quelqun qui s'aurais quel son les modif pour mettre carrement un moteur de gt650 avec un bon db killer on remarquera rien je pense :?: apres ces une :idea:


comet_GT_air

T'as pensé aussi à ça ?

agat_the_blue.gif
ou bien à ça
agat_the_blue.gif (1.04 Kio) Vu 553 fois


kiff.gif
Bonne route quand même...
kiff.gif (8.96 Kio) Vu 553 fois


nicolas85710

comet_GT_air a écrit:T'as pensé aussi à ça ?

agat_the_blue.gif


kiff.gif
j ai penser mais faut les eviter lol combien de foi on a pu refaire les numero moteur sur mes 103 il on jamais rien dis puisque qu'il on rien vu :lol:


nicolas85710

il y a quelq'un pour m'aider


nicolas85710

dodo dindon murphy jpl quelqu'un peu m'aider :twisted:
:lol:


alekos

je pense que personne ne t aidera sur ce coup.

la forum suit la legislation. et c normal.

si qui n empeche pas que l on soit aussi barge que toi...:)


jpl autre

Un moteur de 650 sur un cadre de 125!! Il a pas peur le gars!

Dans tout les cas une modif de ce genre est fortement déconseillé! Le probleme, c est pas les flics, c' est que si un jour (je ne te le souhaite pas) il t'arrive un accident, que par cet accident, tu renverse quelqun, qu'il décedé (meme un handicap), tu va payer toute ta vie, car l assurance ne te couvrira pas s il expertise ta moto!
Serieusement, il ne faut pas jouer avec ca, passe plutot le permis GC, ou meme si tu veux te faire plaisir en accéleration, prend une voiture sportive. dans tout les cas c' est 130 maxi en france!!

Ecoute la petit voix interne qui te dit que c' est trop risqué!! :mrgreen:


alekos

si tu y met le prix.. un bras et allez.....un oeil.


tu pourrai en faire une bombe toute en restant a peu prés aux normes.
pas de vitesse d avion de chasse.. mais une montée en regime puissante.

la config si je gagne aux poker-on-line.

-ligne complete inox turbokit double sortie.
-cdi 250
- train de pneu plaqué or
- bougie irridium
- filtre k&N double
- gicleurs 100 / 95
- double carbu un chouilla plus gros
- "kit pump" j aime bcp ce mot...(curieux de connaitre le nom de prochain kit, tellement d imagination.)
- tu alleges tous la moto au max..
- tu fais un regime sans sel

et j oublie quelques choses? .

(en terminant comme ça, je sais que je laisse la porte ouverte a du com venimeux.. :mrgreen: ).


nicolas85710

je te rassure alekos et jpl c'etai pour enmerder mon monde suis un furieux mais suis pas encore fou ces pas drole dindon pero ou les autre ne sont pas passez faire la morale


nicolas85710

ces ca qui est pas drole ca mais du temp a pourrir surtout que la connerie est enorme :twisted::lol:


Mick53

LOL celui la il a le merite d exister perso oubli les bloc hyosung passe direct au bloc du rsv4


nicolas85710

bah on peu peu etre addapter un 1800 de chez yamh


alekos

je vois les choses simple, humaine et ecologique...

un petit hamster qui cours dans ça roue et qui entraine le villebrequin.

ça c est moderne.


nicolas85710

oui mais un gros percheron sera plus puissant que ton hamster


jpl autre

alekos a écrit:je vois les choses simple, humaine et ecologique...

un petit hamster qui cours dans ça roue et qui entraine le villebrequin.

ça c est moderne.



genre mission G :lol::lol::lol:
Mission-G - 6[4].jpg


nicolas85710

ha oui mais en plus gros :mrgreen::lol:


alekos

pas mal... ;)

aprés pour le permis A++ , tu voulai un percheron... tu l as.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

et une carotte en plus........


nicolas85710

genre comme dans asterix le chars a schumi


comet_GT_air

Pour mémoire, depuis le site korider, la 125GT à moteur 650, déjà postée ici :

viewtopic.php?f=90&t=1987&hilit=250

Bonne route à tous,


nicolas85710

super surtout la video des ricain


Péroxyde

bon d'accord j'arrive... en fait je me rappelle d'un gars qui avait tuné sa Ducati monstro, il avait simplement utilisé le deuxième cylindre pour servir de compresseur au premier... il avait donc un monocylindre de 300cm3 avec 120CV... il suffit de débrancher la bougie et de brancher la sortie d'échappement du cylindre arrière sur l'arrivée d'air du cylindre avant et de mettre une poulie d'arbre à came deux fois plus petite à l'arrière... à toi de voir ;)


comet_GT_air

Pression d'admission...145 bars...Powaaaaaaa !!! :lol:


nicolas85710

comment ces tu 145bar moi je cale la


Péroxyde

reste à faire la même sur vos 125 pour voir c'que ça donne http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.motorevue.com/article/article/au-guidon-du-prototype-tmf-ducati-v-one-on-se-croirait-sur-une-ducati-supermono-avec-presque-40-chevaux-de-plus--37810-1-v4zoom.jpg&imgrefurl=http://www.motorevue.com/site/l-astucieux-compresseur-de-la-tmf-ducati-v-one-37810.html&usg=__NkBTXRNCGNnLwodcvcXwyrubIV0=&h=325&w=460&sz=168&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=ilmfnSOxpySQUM:&tbnh=90&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Dducati%2Bcompressor%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26rlz%3D1B3GGIC_frFR320FR321%26tbs%3Disch:1