Problème de retour à la décélération

Partage d'information à propos deProblème de retour à la décélération

Problème de retour à la décélération

Azga

Hello,

Avec le beau temps j'en ai profité pour aller me balader un peu et j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai une perte de vitesse rapide (décélération importante), moteur chaud bien entendu, j'ai un ou deux retour de flamme, enfin tout du moins ca fais le même bruit.

Ca viendrait de quoi ? un mauvais réglage de la carburation ? mais dans quel sens ?

Merci de vos réponses, si vous en avez :)


jpl autre

Salut azga, ca le fait a tout les rapports? Seulement a haut regime? Il va faloir plus de detail si tu veux que quelqun t aide!! :roll:


Azga

Le plus souvent c'est genre, fond de 5, je coupe les gaz, et la ca pet un coup voir 2.
J'ai pas l'impression que se soit à chaque rapport justement...


belgabosche

ça mériterait peut être une synchro, non?


Azga

Kit AIS ? What's that

Faut que j'aille chez le concessionnaire pour la révision des 8000km de toutes façons, je lui en toucherais 2 mots.

Merci pour les infos.


belgabosche

fonction recherche en haut à droite, ça te donne ça par exemple:

viewtopic.php?f=81&t=1213&p=27527&hilit=ais+kit#p27527


Azga

Thx

Ma parole on passe notre vie à foutre des kit sur cette bécane....
On se croirait en informatique à foutre des patchs tous les 2 jours :)


toutoune28

C'est un gros point noir sur cette bécane. Mais une fois posé c'est le bonheur.


belgabosche

Azga a écrit:Thx

Ma parole on passe notre vie à foutre des kit sur cette bécane....
On se croirait en informatique à foutre des patchs tous les 2 jours :)


Et encore on a du bol.....on tourne pas sous vista!!! :mrgreen:


comet_GT_air

Hihihi...la, les failles se nomment Euro4 et Euro5 !
Le service pack Euro6 est prévu pour 2014 ! :?

En résumé, les ingénieurs se pètent les neurones pour imaginer des systèmes
anti-pollutions qui passent les normes de réceptions en Europe, puis ils se re-pètent
les neurones afin d'imaginer des systèmes pour contourner leurs bidules anti pollution
et réussir à faire fonctionner leur moulin à peu près comme avant....intéressant :mrgreen:


Azga

D'un autre coté la solution elle à l'air d'être là avec le kit, donc 2014 ca me parait un peu abusif, à moins que ce fameux kit bousille les relevés d'anti-pollution et donc trouver une autre méthode plus "orthodoxe".

Par contre qu'est-ce que je risque avec ces "retours" si jamais je n'installe pas ce fameux kit ?


El burro

D'exploser un silencieux carbone si tu en as un, de bruler la laine de roche de ton pot donc 45 euros d'amende pour le bruit :mrgreen: .
Sinon dans l'absolu rien de bien dramatique. Faudrait que tu t'amuse à le faire exprès et non stop pour que ça finisse par être nocif pour tes soupapes.