probleme boite de vitesse

Partage d'information à propos deprobleme boite de vitesse

probleme boite de vitesse

mic16230

bonjour a tous,voila j ai achete une comet la semaine dernier de 2006 ,8000km ,j ai fait faire les revision complete chez un concessionaire,et se matin j ai voulu faire un tour et impossible de passé une vitesse la moto et bloqué au point mort deplus plus besoin d embrayé pour demarré bizard,,,un bruit se fait entendre dans la boite quand le moteur tourne ,pour info le voyant de point mort ne s allumé pas quand j ai acheté la moto et mon concessionaire a changé le capteur et depuis sa marche ,quelqu un aurait ils des info sur mon probleme merci beaucoup


El burro

Pense à te présenter dans les 10 secondes sinon un méchant modo va venir bruler ta moto !


mic16230

desolé ,je suis mickael j habite en charente et je suis proprietaire d un e gt 125 de 2006


Péroxyde

dans le post présentation c'est encore mieux... et avec quelques détails, âge, préférence en matière de couleur de cheveux ou de gout de chips, plutôt Bigmac ou MacDeluxe?


mic16230

ok ,c fait desolé mais personne peu repondre a mon probleme merci par avance


mic16230

merci ,j ai appellé se soir j ai rendez vous mardi matin ,mr ma dit je vais regardé ,j espere que ça me coutera rien car je l ai recuperé vendredi soir en laissant 375€


mic16230

bonjour ,il as changé le selecteur de vitesse qui etait cassér et le contacteur de point mort car le voyant ne s allumé plus au tableau de bord j ai ramené la moto chez moi j ai fait a peu pres 40km et le lendemain impossible de passé une vitesse la moto et bloqué au point mort et elle demarre sans besoin d embrayé voila merci pour vos reponses bonne journée