Probleme Batterie

Partage d'information à propos deProbleme Batterie

Probleme Batterie

Rider Motor

Bonjour a tous voila, j' ai une hyosung comet de 2010 donc dernier modele, j' ai un probleme je ne m' en suis pas servi depuis 4 mois, et voila que je ma batterie est vide impossible de demarrer je me demander comment acceder a la batterie sur un dernier modele de comet? comment oter la selle pilote? j' ai la notice mais ce n' est expliquer que pour les anciens modele pensez vous que le probleme peut provenir de la batterie? Si quelqu' un peux m' apporter les reponse necessaire merci bcp


NICKI91

De chaque coté de la serrure (acces au coffre selle passager), tu as des écrous à enlever. (le mieux avec une clée plate à cliquet).
Ensuite, tu souleves la selle et tu as accés à la batterie.

Ton problème peut éffectivement venir de la batterie, en plus avec le froid...


jean1166

NICKI91 a écrit:De chaque coté de la serrure (acces au coffre selle passager), tu as des écrous à enlever. (le mieux avec une clée plate à cliquet).
Ensuite, tu souleves la selle et tu as accés à la batterie.

Ton problème peut éffectivement venir de la batterie, en plus avec le froid...

+1


remond

bonjour je voudrai savoir si tu est content de ta 650 a injection si tu na pas rencontrer de problème avec mis a par la batterie m es bon c es normal si elle na pas tourner depuis 4 mois


remond

quart en ce moment je cherche a en acheter une et je voudrait avoir des avis de propriétaire de hyonsung 650 gt gtr efi (2009 a 2012 model avec injection) merci pour vos réponse


comet_GT_air

Remond, il me semble que le post de Rider nous parle de 125....