Probléme avec ma gt.r

Partage d'information à propos deProbléme avec ma gt.r

Probléme avec ma gt.r

pmsody

Bonjour,avant de poste j'ai cherché mon probléme sur votre moteur de recherche en haut a droite Mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. :?
Bon je vous dis ça surtout pour JRD :roll:
Voila mon probléme mon ralenti tourne a chaud a 1500 T quand je passe la 1 er et que je mets les gaz la moto part tout doucement en barbotant avant de partir vers les 4500 a 5000 T comme une bombe .
D' ou peut provenir le probléme :?:
Merci

PMSODY ;)


J.R.D

réglage carburation.....


pmsody

Merci JRD je vais chercher par la ;)


J.R.D

mais de rien par contre tu va me trouver chiant..... si , si


mais je pense que la bonne section pour ta question serait plutôt par là ....

viewforum.php?f=80

;)


pmsody

Image


J.R.D

si , si ,si....


ptitourse37

Ca y est, le post est déplacé. Ca va mieux mon pépère ? Faut pas faire des trucs comme ça à JRD Psmody, il va nous faire infarctus à force :lol:


J.R.D

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ! voilà c'est mieux ainsi ! ! ! :lol:
bon alors qu'est ce qui ce passe ... elle avance pas la mémere....


pmsody

Bonjour a vous tous ... :geek:
Pour l'instant oui au démarrage en 1 er elle a un trou énorme elle ne par qu'a partir de 4500 voir 5500 tour :cry:
Hier je l'ai laissé tourné au ralenti 20 mn pour qu'elle soit bien chaude mais toujours le meme problème ...
Un detail peut etre ma moto viens de bretagne les réglages sont peut etre differents :idea:

Bon je vais finir mon café Image


El burro

Ah ben si elle était bien réglée en Bretagne et que tu la bouge de région normale qu'elle s'étouffe.
Je penche aussi pour un petit réglage de la carburation ;)
Elle doit manquer d'air maintenant je pense.


Akuma-tsukyio

Je connais la solution :geek:

Demenage en Bretagne !!!!!!!

Y a pas plus belle région !!!!

L'air marin breton dois lui manquer,faut la comprendre une si belle région pour une si belle moto !

Ceci était une pub pour la région bretonne !


pmsody

Image akuma-tsukyio

Bon je vous donne des nouvelles : Cet apres midi j'ai regardé au carbu (je precise que je n'ai fais que les regarder car moi et la mécanique ça fait deux ) :mrgreen:

Ensuite je suis allé faire un petit tour et pendant les deux ou trois premiers km elle a merdé et après plus de probléme :| Peut être qu'elle préfére l'air du pas de calais a celui de la bretagne maintenant :lol::lol::lol:Image

Merci a vous tous je vous tiens au courant si ça redeconne .... ;)
Le chti'mi


franckseve

Je confirme l'air du pas de calais est meilleur... :lol::lol::lol:


Akuma-tsukyio

Il lui fallait un régime sans sel marin ^^ et puis ele devait avoir une carence en pluie et très basse température

mais bon maintenant qu'elle dans le pas de calais en pluie et en froid elle est servie