probleme avec le point mort

Partage d'information à propos deprobleme avec le point mort

probleme avec le point mort

didiercomet14

;) Bonsoir, suis nouveau ici, j 'ai un soucis avec ma comet 125, je l 'ai depuis peu, achetée chez un concessionaire et en faite je trouve pas le point mort :evil: , je suis obligé a un feu rouge de laisser ma main sur l embrayage, est ce que quelqu 'un pourrai m 'aider, on ma dit qu 'il s agissait d'un problème fréquent sur ce type de moto et qu 'il fallait démonter la bôîte de vitesse ?? merci à vous pour vos conseils :)


jpl autre

Bon pour te donner un coup de main, le point mort se situe entre la 1ère et la 2ème vitesse :lol::lol::lol: Bon ca je pense que tu sais :mrgreen:

Comme pour ta présentation, va falloir plus de détail de ta moto ( model, année, km, travaux effectués, dernière vidange, etc...)

Tu peux aussi regarde dans cette section, certain ont eu un probleme similaire que toi, ca peu déjà te donner un coup de pouce viewtopic.php?f=80&t=2537


didiercomet14

jpl autre a écrit:Bon pour te donner un coup de main, le point mort se situe entre la 1ère et la 2ème vitesse :lol::lol::lol: Bon ca je pense que tu sais :mrgreen:

Comme pour ta présentation, va falloir plus de détail de ta moto ( model, année, km, travaux effectués, dernière vidange, etc...)



ou on peu marquer ce genre de détails sur la moto je n 'ai pas trouvé :?:


jpl autre

ici même, donne nous le plus de détails possible!!