prob fusible qui crame et batterie qui se decharche

Partage d'information à propos deprob fusible qui crame et batterie qui se decharche

prob fusible qui crame et batterie qui se decharche

mkl67

bonsoir a tous,
cela fait deux jours que j'ai un petit souci sur ma gtr 125 neuve que j'ai acheter en juin dernier et avant de la faire rapatrié chez le concess comme elle sous garantie j'aurais aimer me faire une idee du probleme.
apres une semaine et demi a l'arret j'ai voulu faire une petite ballade voulant proffiter du beau temps,j'ai mis le contact et là bas rien, donc je verifie le fusible de 15A et il est ok.j'essai de la demarrer en la poussant en deuxieme et elle demarre nickel,parcontre pas de cligno compte tours immobile,pas d'eclairage...
je recharge la batterie avec un chargeur moto toute la nuit,remonte la batterie le lendemain et tout refonctionne et elle demarre au quart de tours avec tout qui fonctionne,jusqu'a ce que j'allume les lumiere et le fusible grille direct,je le change et là de nouveau le tableau de bord qui s'allume , jessai tout les comodos moteur eteint et tout fonctionne mais au bout de meme pas trois ou quatre minute eclairage allumé la batterie est a sec mais le fusible intact...
quelqu'un aurrait-il deja rencontrer ce probleme? d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum le fait que la batterie se decharge toute seule pourrais venir du fait d'un souci de masse?j'ai oublier de preciser que la revision des milles a ete faite et qu'a l'heure actuelle elle a 1250 km


Péroxyde

avant de te lancer dans un démontage, ramène la chez le concess sinon il va te pourrir la garantie... ce sera tout pour moi, symptômes peu probants et beaucoup d'inconnues, je ne m'avancerai pas sur un diagnostic ;)


mkl67

ok merci Péroxyde pour ta reponse :)


comet_GT_air

Dites-moi, c'est une série ou je me fais des idées ?
Toutes ces batteries qui dégagent, c'est pas une coïncidence... :mrgreen:


Péroxyde

plutôt les premières nuits froides...