Prob de Vitesse et perte de vitesse Gt en 5ème

Partage d'information à propos deProb de Vitesse et perte de vitesse Gt en 5ème

Prob de Vitesse et perte de vitesse Gt en 5ème

djclyde

Salut tout le monde !

ça faisait un ptit moment que vous m'avez pas vu sur le forum mais après comme tout le monde le sait j'ai eu pas mal de problème avec ma GT qui moins d'un mois après on achat a connu un blocage de roue arrière qui a failli me causer un grave accident ! je l'ai ramené chez le concessionnaire et ils l'ont gardé plus de 3 mois car apparemment les pièces avaient su mal à venir de Corée ! Ils m'ont dit que l'arbre à cam était sectionné en 2.
Sinon depuis que je l'ai récupéré je la trouve toute mollassonne elle fait du 100 km en 4ème et en ZR (près des 12 000t) et une fois que je passe la 5ème la vitesse descend à 90km voir moins . . . jsuis obligé de rétrograder . . . de plus maintenant entre le passage des vitesses je sens comme si elle force un peu à trouver son régime . Pouvez vous m'aider svp ?

ps: j'avais mis des bougies irridium dessus et quand je l'ai récupéré elles n'y étaient plus et impossible de les retrouver dans leur atelier apparemment . . . je me demande ce qu'ils ont bien pu faire d'autres dedans ?


LuCyFer

j'ai eu un truc comme ca avec ma moto... quand je l'ai eu et si tu es tombé sur un bon mecano comme j'ai eu ...;) ils avaient mal calé la distribution donc ca marchais vraiment pas bien... et surtout j'avais pas la puissance escompter... a verifier ca en premier car s'il ont changer les arbres a came casser ca ne m'etonnerais pas qu'il ait pas caler respectueusement parlant par rapport au cylindre avant et du coup ca marche vraiment moins bien moi j'avais 3 dents de decallage et ca fonctionnait pas de casse mais pas de puissance en 5eme.


djclyde

ah oki merci !!! vu ke je ne suis pas un as de la mécanique si il s'agit de calage je pense que je l'enmènerai plus vers un autre mécano alors !
:?


jers

Clair, y a vraiment peu de bon mecano en france, dur dur


LuCyFer

oui en france c'est le pb mais alors a l'etranger c pareil...^^