prix raisonnable pour revison des 4000 km?

Partage d'information à propos deprix raisonnable pour revison des 4000 km?

prix raisonnable pour revison des 4000 km?

jers

bonjour, je viens d'allé prendre rdv pour la revision des 4000 kilometres, il m a parlé des soupapaes vidange, et differents reglages, soit un total d'environ 160 ,180 euros vous en pesez uoi, il y a quel point a reviser a 4000? MERCI


LuCyFer

c franchement bien qu'il fasse un petit tour vers les reglages des soupapes pour savoir si tu pars avec un bon jeu...car si c'est pas bon ta moto sera pas au mieux pr la suite de son existance... dans un premier temps il fait que verifier...;)
ensuite moi pr ma part j'y procede comme ca vidange dans le meme temps et puis une fois fini je me fais une synchro richesse...;) au ralenti et apres go a la caisse ... mais les tarifs annoncer c'est pas enorme...;)
tu sais je vais dire 1heure de main d'oeuvre ... c'est 45euro en temps compte deux petites heures qui s'ajoute 7euro de filtre et 3 litre d'huile...;) mais il vaut mieux ca qu'un boulot bacler comme j'ai eu sur la mienne avant que je l'ai...;(


jers

ok merci c etait pour savoir comme c ma premiere becane, et je sais pas par contre si il me refait un reglage carbu, synchro? si il touche aux soupapaes il rereglera tout en meme temps non? merci de m'eclairer lol, pasque je pense qu'elle a besoin d un reglage carbu, quand je reaccelere elle met 2 ou 3 seconde a repartir style ca glougloute , donc je pense que ca fera pas de mal merci


marco

perso pour la révision des 5000 kms je suis partie avec une facture de 100 € avec vidange moteur + filtre à huile + contrôle et nettoyage bougies et filtre à air+ vérification carburation+ dépose repose des étriers de frein avant et arrière + dégrippage des axes + graissage+ vérification des plaquettes ect...


LuCyFer

jers une synchro et une richesse c'est surtout pour que tu es un ralenti plus sympa apres si tu as un pb de carburation il faut lui en parler avant qu'il essaye la machine...;)


jers

bah je sais pas si c est un probleme de carburation, j ai l impression que parfois quand je reaccelere elle met 2 secondes avant de se lancer tu vois c est comme si elle glougloute et paf elle se lance , c est pas facile a expliquer merci


jers

voila , moto au garage vivement demain, que je la recupere snif, verdict de la facture dans 24h mdr