pourquoi j'ai tjs des merdes????

Partage d'information à propos depourquoi j'ai tjs des merdes????

pourquoi j'ai tjs des merdes????

biloute77

salut a tous,
bon alors j'ai un nouveau probleme, depuis que j'ai change mon haut de culasse complet dès que je veux renter en zone rouge, mon brelon se met a hoquete (un peu comme si il y avait des coupures dans l'alimentation d'essence).
qui qu'a une idee???
merci


comet_GT_air

T'as pas pincé une durite en replaçant tout le bazar ?


biloute77

heu je crois pas et tu penserais a quel durite??? parce que plus ca va moins j'en ai


comet_GT_air

La principale vers les carbus...en reposant le réservoir.


highlander

Je penserais plutôt à l'allumage - antiparasites / bougies


cordosx

distri bien réglé?
jeux aux soupapes ok?
réglage richesse?


Biswawa

Bonjour,
Je pense que tu devrais respecter la mécanique.
Une zone rouge, c'est une zone rouge.
Cela signifie qu'il ne faut pas y entrer! Ton moteur te le dit a sa façon...
La prochaine fois , cela sera la casse.
Et oui, les moteurs sont solide et tolère les quelques fois, mais apres il tolère moins et comment à montrer des signes de faiblaisse...
Biswawa


biloute77

non pas de pincement. la distri est bien regle, la richesse peut etre mais avant mon probleme de soupape elle etait bonne.sinon je ne passe pas mon temps en zone rouge. mais il arrive parfois que l'on ne puisse pas faire autrement.


cordosx

tu peux nous dire pourquoi tu as changé la culasse?

de quel année est ta moto?


biloute77

alors,
moto 125 gtr de 2009, circuit essence simplifie, kit up, filtre bmc, pot ixil et culasse changee apres un probleme de tendeur de chainequi a tordue 2 soupapes.


comet_GT_air

Je pense que ça provient soit de l'alimentation en essence, soit, effectivement de l'allumage.
En tous cas, quelque chose que tu as bougé lors de l'intervention mécanique.

Si ton moteur fonctionne bien jusqu'à 10000t, il doit fonctionner aussi à 12000 !
Malgré ce qu'écrit Biswana ; le moulin de la Comet ne hoquette pas dans la zone rouge,
voire, ce qu'on lit parfois, l'intervention d'un mystérieux "limiteur"....


biloute77

ca je confirme il ne hoquette pas en zone rouge donc je vais plutot aller voir du cote bougie et antiparasite


cordosx

moi j'ai comme une coupure a 12500tr sur ma GTR 2007.

mais je pense plus a un GP trop gros.


comet_GT_air

Bah, si tu dépasse pas 105 avec un filtre ouvert et un pot libéré, tu ne risque pas de l'étouffer.
95/98 c'est un bon compromis....par contre, il faut les nourrir les bébés, et la on revient à la tare
des modèles à pompe à dépression !


cordosx

ce n'est pas mon sujet. j'ouvrirais un sujet pour ma GTR!


nicolas85710

cordosx a écrit:moi j'ai comme une coupure a 12500tr sur ma GTR 2007.

mais je pense plus a un GP trop gros.


tu doit etre presque au rupteur cdi


nicolas85710

au point mort elle deconne ou juste en roulant ci juste en roulant ca pourrais etre le contacteur de bequille qui fou la merde avec les vibration


cordosx

pour moi c'est un ensemble de chose!
je détaillerai ça dans le post de ma moto!