poignées passager

Partage d'information à propos depoignées passager

poignées passager

ALAN 56

bonjour a tous ;) ,
j aurrais voulu savoiur ou trouver des poignées passager , et savoir si sa irais sur une comet de 2003 ?
merci d avance a tous de vos reponses :D


murphy37

si tu as un gt il faudra que tu change déjà la selle passager et je crois qu'il n'y a pas les point de fixation sur les gt pour mettre les poignée d'origine . Jrd pourra te dire cela vue qu'il a un gt .


jean1166

bcp on mit une poignée de GSE 500 sur ebay
regarde dans tuto c'est ce que j'ai aussi
viewtopic.php?f=23&t=249


murphy37

j'avais oublier que Jean a un gt et qu'il avait adapter une poignée .


lion44

les poignee de gse font tres bien elle sont par cher sur ebay


ALAN 56

ok toto mais il faudrais que je trouve une nouvelle selle passager avant , mise a pas s il est possible de les monter sans la changer . comment sont les fixations des poignées , si tu pen metre une photo demonter sa serais cool . merci de vos reponses .


mich

tu n'as pas besoin de changer la selle ,regarde dans les tutos pas mal de gars ont faient la modif :roll::mrgreen:


jean1166

mich a écrit:tu n'as pas besoin de changer la selle ,regarde dans les tutos pas mal de gars ont faient la modif :roll::mrgreen:

+1 regarde dans le tuto mich et moi on explique bien je crois


ALAN 56

A desolé j avais pas vu , je vais allé voir sa , merci


ALAN 56

ba je suis desolé mais je trouve des tutos pour la poignée de gse mais pas pour les doubles poignées , a moin qu elles se montent comme la poignée de gse ?


mich

ha :!::!::!::!: ok tu parle des doubles poignées montée sur le model 2009 :!::!::!:


ALAN 56

oui c est sa , je les trouvent super belle et pratique , un peu plus discrete que la poiqnée de la gse mais tout depend des gouts . et la tu serais pas comment elles se montent par hasard ?


ALAN 56

c est pas urgent donc j est le temps de voir , je debute en mecanique mais en soudure sa va je me demerde donc sa ira pour sa le plus dure sa sera de trouver les poignées de 2009 .


ALAN 56

a si y a toto qui m en a proposer , c est bien les double poignée que tu as toto ?


ALAN 56

merci quand meme , mais si je n en trouve pas tu la ferais a combien ?


ALAN 56

elle sont pas mal dendrond je crois que c est vers sa , je pensais en trouver d origine , mais j avais pas pensé que c etais si dur d en trouver , merci pour le lien , super simpa !
merci quand meme toto


ALAN 56

Ba le soussi c est que j habite une ile et qu a chaque fois que je veu partir le bateau me coute environ 20 euros , donc pas facile d y aller , mais a l occas j irais voir


murphy37

sinon tu peux y aller a la nage . mais c'est vrais que tu va avoir du boulot pour adapter des poignée sur une gt . vue que rien n'est prévue pour ça . bon courage .


ALAN 56

Le courage c est pas sa qui manque , c est les moyens qui manque et le temps mais des que je suis en congées je vois sa .