Plus de feu + veilleuse...

Partage d'information à propos dePlus de feu + veilleuse...

Plus de feu + veilleuse...

dive_popo

Salut,

Alors voulant changer l'ampoule de feu de croisement, j'ai fait un faux contact et bim plus de feu de croisement ni de veilleuse...

Le plein phare + feu arrière + stop sont tjs fonctionnels...

J'ai fouillé tout le faisceau et je n'ai pas trouvé de fusibles nul part.. il y en a pas ???

Merci pour votre aide


zackes

Salut,

La boite à fusible se trouve dans le coffre, juste en face de la serrure.

EDIT:

vérifie également l'état de tes ampoules car ça se trouve elles ont toutes bêtement grillées


dive_popo

il y a un seul fusible de 15A et il est bon... les ampoules sont oK la veuilleuse est une led


zackes

Salut,

Le - et + du feu de position avant en passant par un relais alimente aussi le feu position+stop arrière

Le - du feu de croisement et de route passe par la même broche du relais.

Mon diagnosique: Ton feux de croisement et position sont H.S

Sur la GTR (contrairement aux Comet 125) tu a apparemment un relais de phare qui serait situé au dessus de la batterie à coté du relais cligno et CDI.

Merci de précisé le modèle la prochaine fois... :triste1:
Ou mieux, un joli avatar de ta GTR ;)


dive_popo

Oui c'est ca il y a un relais, quand j essaye d'activer le phare je l'entends claquer. Sachant que l'ampoule de feu de route était enlevé quand ca m'est arrivé tu pense qu'une veilleuse a led aurai pu cramer et mtn je dois la remplacer ?


zackes

Salut,

Si ça claque c'est que le relais fait son taf...

Parfaitement, une led peut grillé, le plus urgent est ton feu de croisement(allumage obligatoire), tu devrait vérifier avec une autre ampoule si celle que tu as n'est pas HS.


dive_popo

je vais voir ca ce weekend, merci pour ton aide :)