Pet sur carter moteur

Partage d'information à propos dePet sur carter moteur

Pet sur carter moteur

marcnc27

Bonsoir a tous les cometeux!

je voudrais savoir si quelqu'un connait la reference de la peinture d'origine des carters moteur car j'ai remarqué tout a l'heure en polishant la bete qu'il y avait un petit pet sur le carter d'embrayage de taille 1 mm par 1 mm je dirai, je pense que c'est du a un gravier car ils sont en travaux pres de la defense (ils nous font chier).

Donc voila si vous avez une idée de la ref de la peinture moteur HT pour les comet ayant le moteur couleur "bronze" ou si vous avez des idées sur que faire ( a part repeindre en entier xD) je suis tout ouie!

Merci d'avance!


belgabosche

oula pour trouver de la HT dispo pour le grand public autre que noir ou silver, ça va être chaud! et toutes les comets de toutes les années ont la même couleur de moteur. ;)


murphy37

faut Belga . sur les nouveaux modèle tu a des moteurs peints en noirs


marcnc27

Tant qu'a faire je prefererai que cela soit un traitement de surface dendrond mais j'ignore si cela en est un. Mais en l'occurence j'ai un petit ecaillement qui s'etait formé dans un recoin non visible donc j'avai mis du frameto et c'est impec. Donc il me semble bien que cela est de la peinture HT... .


murphy37

moi aussi je pense a de la peinture et elle est de merde parce que sur mes 2 motos elle a craquer au dessus du bas moteur . on va rien dire a la Sima vue qu'on c'est déjà leur réponse, "rien a foutre, acheter nos motos et le reste on sans bas les coui... . :evil::evil::evil:
a propos monsieur Sima ne donne plus de nouvelle, il en a marre de nos mécontentement .


belgabosche

murphy37 a écrit:faut Belga . sur les nouveaux modèle tu a des moteurs peints en noirs

Uniquement sur les toutes toutes dernières, avec le nouveau cul!


murphy37

c'est ce que j'ai mis je crois . bon tu comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps .


belgabosche

non c'est pas ça, je viens de le découvrir quand tu me l'as fait remarquer! j'ai relu aussi la présentation de Marcnc27 et vous m'avez bien fait marrer!


comet_GT_air

Nous c'est nous, Jean Lefebvre et Jean XXIII ???
Putain...du coup on sait toujours pas qui c'est !


belgabosche

ben si! c'est lui!


comet_GT_air

belgabosche a écrit:ben si! c'est lui!


Encore lui ! :lol::lol::lol:


marcnc27

Putain...du coup on sait toujours pas qui c'est ! ????


belgabosche

mai si! on vient de te le dire! c'est toi!!!


marcnc27

Bon ba alors? xD s'il faut que je refasse ma presentation il faut le dire! et ce sera fait!


comet_GT_air

marcnc27 a écrit:Bon ba alors? xD s'il faut que je refasse ma presentation il faut le dire! et ce sera fait!


Ah ...ben voila, quand tu veux !
Salut à toi Marc,


marcnc27

c'est chose faite! (avec un detail des machines dont je suis l'heureux proprio)


comet_GT_air

Salut Marc,

Pour ton carter, essaie le mélange des teintes anthracite et or (ou "laiton") qui existent en HT.
L'anthracite est superbe sur l'alu.... :mrgreen:

Bonne route à toi.


maverick_fr

t-a demander le prix du carter car quand un scoot a griffé mon carter le carrossier avez fait du boulot de merde pour 150 € il me semble de memoire, alors qu'une fois renseigné le carter complet couté 69 € chez triumph


marcnc27

Merci pour vos reponse Messieur Dames! en effet je pense que je vais tester des melanges de HT les faire chauffer et regarder apres chauffage si c sensiblement la meme chose. Je n'ai pas regardé le tarif du carter mais je vais me renseigner! Par contre aspect positif, c'et juste une toute petite griffure qui ne perce pas totalement la couche de HT donc ca ne s'oxydera pas!


belgabosche

pfffff! t'emmerde pas, colle un autocollant de sponsor classieux, genre Justin Bridoux, et pis c'est marre, il se verra plus ton micro pète!! :):);)


marcnc27

Ouai euh non :D. Je suis maniaque a mort et c'est pas tant le petit pet qui menerve, c'est surtout que depuis deux ans qu'ils veulent etendre se foutu tram de merde, en changeant le plan de circulation tous les 4 jours ils sont pas foutus de passer un put*** de coup de balais pour virer les petites scories qui trainent. Scories qui entrainent d'ailleurs de grandes surprises sur l'angle...


belgabosche

ouais, ben viens pas te paumer chez nous alors, ils vont commencer à refaire les route...et par refaire, je veux dire qu'ils vont passer sur toutes les petites routes foutre 5cm de gravillons dès les premiers beaux jours et les bagnoles vont damer ça pendant tout l'été.....les routes seront nickel après....vers janvier.....et en mai suivant, ils recommencent.............. ;)