Pas de concess proche de chez moi, besoin de pièces

Partage d'information à propos dePas de concess proche de chez moi, besoin de pièces

Pas de concess proche de chez moi, besoin de pièces

jpm71170

Bonjour,

comme dit dans le titre, je n'ai pas de concess proche de chez moi, le garage qui m'a vendu la moto est loin, et franchement, comme j'ai de mauvaises surprises, il vaut mieux pour eux que je ne me déplace pas (fuiteS d'huile cache culbu, cache filtre, trappe vidange)

Je compte donc, afin de repartir sur une base saine et connue de moi même, refaire* la dernière révision.

* en admettant qu'elle est été vraiment faite...

Pour ce faire j'aurais besoin de votre aide.

J'ai trouvé le filtre à huile chez hifofiltro, c'est le HF131, hors je ne sais pas si il est vendu avec le joint torique ou non.
Si il n'est pas fourni avec, auriez vous la référence?
J'ai besoin aussi de la référence du joint torique de la trappe/crépine de vidange moteur.

pour le bouchon de vidange, il me semble que le joint est de diamètre 14, pouvez vous confirmer?

le cache culbuteur du cylindre arrière a un très très léger suintement, il m'est impossible de laisser ça tel que, auriez vous aussi la référence?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire ;)

PS : la moto = 125 gtr de 2011


chick_ch

le meilleur point de vente à bon prix et rapide c'est sur Hyosungsource :

http://www.hyosungsource.com/index.php? ... ath=111_69


jpm71170

Merci, je connais, j'ai même déjà été voir mais je n'ai pas trouvé les joints torique.

En fait, pour reformuler, avec les références, mon mécano local pourra me commander les pièces chez ses fournisseurs


Vakiance74

Salut,

J'ai toujours entendu dire que Hyosung était le fournisseur de Suzuki pour les moteur 650, pouquoi ne pas voir avec Suzuki ?


jpm71170

Je pense que c'est ce que je ferais si je ne trouve rien d'autre. Vers chez moi, y'a pas beaucoup de concess moto et le suzuki (serieux) le plus proche de chez moi est à 35km.


Vakiance74

Bon courage


jpm71170

En espérant que ça serve à d'autres ;-)

Presque toute les pièces d'entretient courant (hors filtre à air) sont des références de chez Suzuki, donc bien plus facile à trouver :mrgreen:

Voici ce dont on peut avoir besoin pour faire son entretient périodique :


..............................................Ref Hyosung..................Autres Fournisseurs................Dimensions



Joint cache culbuteur....................11173HG5100

O-ring trappe vidange.....................09280-60005................... suzuki Ref-idem

O-ring capot filtre à huile................09280-54001................... suzuki Ref-idem

O-ring fond de filtre à huile..............09280-13004................... suzuki Ref-idem

Filtre à huile.............................16510-0524HAS...................Hiflo-filtro HF131
..................................................................................Suzuki 16510-05240-000

Joint bouchon de vidange................09168H14003...................Norauto ou autre.............Diam. 14mm

Bouchon de vidange........................09247-14019....................suzuki Ref-idem............Dim. M14x1,25

Filtre à Air..............................13780HR8600HAS.....................BMC FM448/10
.....................................................................................K&N HY-6507


Vakiance74

C'est pas cool tout ça..


jpm71170

Qu'est ce qui est pas cool ?


Vakiance74

Je veux dire que c'est cool d'avoir les pièces chez Suzuki, j'aurai du tourner ma phrase autrement.


jpm71170

De toute façon, c'est normal de les trouver chez Suzuki, puisque les référence hyosung sont celle de Suzuki ;) en tout cas pour ces pièces la.


jbay

Bonjour je commande mes pièces chez racing planèt sans aucun soucis de livraison

a utiliser avec la traduction

http://www.racing-planet.de/13-oelpumpe ... P8ag46s2Zs


http://www.racing-planet.de/index.php?s ... 1=&level2=


jpm71170

Pas mal, merci ;)

Par contre, le filtre à air d'origine au prix du K&N, c'est moyen...


jbay

De rien !

Effectivement faire attention sur certaines pièces


cometgt

slt combien de temp vous recever les piece de hiosung source ?