n'avance plus

Partage d'information à propos den'avance plus

n'avance plus

chef chef

slt tout le monde et bonne fetes de paques ::d

toujours avec des questions idiotes
voila j'ai chngez mon kit chaine et j'en est profitez pour montez un psb de 15 ainsi que mes bougies passez au iridium et nettoyages carbus :cote: maintenant elle tourne mieux au ralenti (plus stable) je vient de soulevez le reservoir :gene: et je vient de m'apercevoir que mon filtre a air etait ouvert en sachant que jusqu'a maintenent je n'est jamais fait de modif
je ete faire un tour tout a l'heure condition (sans vent presque ideale )et la ou avant avec un psb de 14 j'etait (compteur de ma brele )au env de 120/125 kms en ZR a 12000 tr/mn ( grand ligne droite env 10 km ) maintenant je me traine a 99voir 100km a 8000ou 9000 tr/mn
en sachant que que je suis passez au psb de 15 pour soulagez mon moteur (ZR pas trop conseillez )ou faut t'il que je revienne au psb de 14
je vais appliquez la modif de vicgt2009 pour le circuit d'essence mais est ce que il faut pas que je regarde autre chose 8/
merci de vos reponse :rouge:


mystic45

Coucou j'ai exactement le meme souci que toi


larouf

ressaye avec ton pignon de 14 voir si sa fait pareil. Quand tu as nettoyé ton carbu tu as rien dereglé defois?


chef chef

pour ce qui est du pignon de 14 j'en recommende un au plut tot sinon non rien dereglez sinonnelle tournerait pas aussi rond j'ai ete regardez les tutos et je vais verifiez la richesse au cas :rouge:


larouf

peut être que avec le 15 sa la fait trop forcer.


comet_GT_air

Et en reposant le réservoir, tu n'aurai pas pincé une durite par hasard ?
Ceci étant, tu n'est pas le premier à qui ça arrive.
15 c'est probablement trop pour le couple moteur....


chef chef

j'y est pensez et jevient de faire la verif non RAS tout est en ordre oki bon je vais repassez au 14 :gene: et je ferait la vidange en meme temp de toute facon j'arrive au 4000 :cote:


chef chef

bon je vient de faire la bidouille a vicgt2009 je mettrait des foto de celle-ci et si j espere ne pas mettre plantez des que je rentre de mon ptit essai


vicgt2009

comet_GT_air a écrit:Et en reposant le réservoir, tu n'aurai pas pincé une durite par hasard ?
Ceci étant, tu n'est pas le premier à qui ça arrive.
15 c'est probablement trop pour le couple moteur....


Ca aussi c'est une bonne piste de recherche...
il est fort qd même comet-gt-air :-)

les durites sont en effet bien longues et on as vite fait d'en pincer une...

et alors chef chef?
t'es toujours pas rentré de ta virée?

(peut etre que sa becanne marche tellement bien qu'il roule depuis hier sans discontinuer :-) :-)


chef chef

et oui rentrez de ma virez ::d

apres avoir mis en pratique la bidouille de vicgt2009 j'aiete faire un tour avec ma belle et ce matin direction le taf aucun souci bien au contraire (malgre mon psb de 15 je repasse au 14 dent des que ma commande arrive ) elle monte super bien dans les tours et je n'est plus de trou a l'acceleration au env 5000 tr/mn et l'impression d'etouffement du moteur a disparu :gene: et je me suis meme surprit a la montez a 110 compteur et des que j'aurait remit mpon psb de 14 elle vas petez le feuuuuuuuuuuuu enfin du moins je l'espere :rouge:
sinon ce week-end je vire les durites qui serve plus a grand chose je bouche les orifice et fait sautez la pompe a depression :P
sinon dsl pour les photos j'arrive pas a les mettres :-/:pleur4:


chef chef

:frime: bon sa y est probleme reglé psb de 14 remis j'ai retrouvé mon brelon :frime: