moto H.S.

Partage d'information à propos demoto H.S.

moto H.S.

yet77

Je n’ai plus de moto, je l'ai cassé ce matin :mrgreen: , Pluit, éblouissement et op la moto H.S., les deux jantes H.S., les deux pneus, 1 rétroviseurs, 1 clignotants et le carénage raillée, voire au démontage si il y a pas plus. ;):(:cry:


oulala

et toi tu n'as rien ????? ouffffffff désolée pour ta monture


yet77

Moi sa va merci, un peu mal à un bras style crampe et une main ces juste le faite d'avoir bien maintenue la moto a l'impact. Sa fait que je cherche deux jantes maintenant, je vais en profiter pour peintre les jantes couleur or. Pour le carénage je vais voir pour faire une peinture personnel, comme j’ai un carrossier dans le coint je vais aller le voir, s’il peut me faire sa, j’ai le temps maintenant qu’elle est immobilisée.


oulala

Je crois que Papy95 a deux jantes mais la il est en vacances ... je vais voir si je peux le joindre par tel et te tiens au courant , il est sur le val d'oise donc pas trop loin de chez toi


toutoune28

Arff désolé pour ta monture !


RIDER 08

désolé pour ta belle, ce que Oulala t'a marqué tiens toujours, les jantes sont équipées de pneus d'origine qui ont entre 3 et 5 000 Km, et le prix des deux est raisonnable ;)


ptitourse37

Heureusement que tu n'as rien. Désolée quand même pour ta moto


logsko

Heureux de lire que tu n'as rien, dsl pour ton brelon et tiens nous au jus pour la suite. @ plus Yet ;)


yet77

merci oulalan et je vous tiens au courant pour la suite avec quelque photo, 5 000km sa les mien avait 26000KM,, vient de voire mon équipement R.A.S. pas une éraillure mais le casque est mort.


bribri

la saison se termine mal pour toi, heureusement que tu n'as pas été sérieusement blessé et que la bréle dans l'ensemble pour l'instant, n'a pas trop trinqué. Bon courage pour la suite.


murphy37

heureux que tu n'est rien :P , le reste et que du superflue :| et cela va te permettre de lui faire une beauté . ;)


titi93

salut heureux que tu n'est rien


yet77

voila les photos le ma belle :oops:

Lieu d'accident, je suis passé antre le petit trottoir et les bacs à fleurs
Image

État de la jante arrière
Image

État de la jante avant
Image

Carénage droit raillé
Image

moto avec la roue avant démonter
Image

Carénage arrière railler
Image

Vue arrière avec la roue démonter
Image

et le pot arracher du support
Image

Bien voila vous savez tous, un peu de travail en perspective.


yet77

+1 dendrond, Je vais aussi démonter les bras et je les apporterais au cons. Pour voire si les deux bras n'ont rien. De toute manière je l'apporterai au garage une foi fini pour un contrôle général.


toutoune28

Ai !ça me fait mal au ventre de voir ça... :cry:

T'as eu du bol quand même !


murphy37

si tu veux j'ai 2 motos a vendre et il y a les jantes et les pneus nickel . :D:D:lol: et la noir c'est comment ce coucher sans ce faire trop de mal . :roll:;):lol:


logsko

c un trou de souris pour la GTR dans lesquel tu es passé ... impressionnant qd même comme ta bréle a morflé, surtout qd tu vois l'état de tes jantes ... une chance Yet que tu n'es rien !

Du taff en perspective, bon courage ;)


mouppy

Désolé pour ta moto :? mais le fais que tu sois entier rattrape beaucoup de désespoir


matt92150

tu t en sors bien c est le principal !! par contre pour ta belle c est vrai que c est la loose tu y faisais tellement gaffe jamais de zone rouge, bichonnage a la peau de chamois etc et un moment d egarrement et bing comme l erreur ne pardonne pas en deux roues !!!!!!
j espere que tu vas faire affaire avec papy95 et pouvoir repartir rapidement par la suite
bon courage!!!!!


mich

désolé pour ta monture ,le principal c'est que l'ont puisse encore te lire ;)


oulala

Je viens d'avoir papy au tel, il passe le bonjour a tout le monde, il a deux jantes avec pneus d'origines de 8000km il te les vends sans soucis mais il ne rentre de congés que le 25 octobre. ça te va ? je te mets le détail en mp.


Mick53

courage a t oi yet et encore un debut de solution de trouvez via le forum bravo


jean26

vas allumer un cierge et bonne réparation


yet77

ces vrai que je m'en sort bien; merci a oulala et à mich que je vais contacté. :D


kylno

desolé pour ta monture mais content pour toi, ça fait mal au coeur mais ce n'est que materiel, bon courage ;)


yet77

Pour les jantes ces bon vu avec mich, un problème de résolus


oulala

ok je préviens Papy


bruno

Tu t'en sort bien. S'est le principal. Une moto ça se remonte, les jambes s'est plus compliquées.


toutoune28

+1 !


yet77

+2 :mrgreen: , bon j'ai tous ou an partie pour qu'elle roule, reste a monté le tous et surtout une peinture berg les rayures, un petit RDV avec un carrossier pour voir une teinte personnalisée