Moteur comet 125

Partage d'information à propos deMoteur comet 125

Moteur comet 125

alex83

Bonjour a tous esce que quelqun connait la difference entre une comet 125 gt de 2007 et un comet gt de 2004 svp j'ai remonter un moteur de 2004 trouver sur internet mais il ya certaine chose qui ne son pas sur mon moteur de 2007 cdlt


Péroxyde

sur le 2007 ils ont rajouté les cylindres et le vilebrequin, du coup le 2004 marche beaucoup mieux, il est moins lourd...


nicolas85710

sur le 2007 il on mit dis dent en moins a la distribution pour alléger


RAID

Péroxyde a écrit:sur le 2007 ils ont rajouté les cylindres et le vilebrequin, du coup le 2004 marche beaucoup mieux, il est moins lourd...

:hehe::hehe::hehe::hehe::langue:

et les retros .... cher à pero.....


alex83

Sur le moteur 2007 sur le cylindre avant en dessous de lechappement javais comme un espece de tuyau fixer par 2 vis la le trou et boucher sur le 2004 je pence que c'est pour la polution non?


nicolas85710

youpi bravo ces gagné ces gagné youpi :hehe:::d


alex83

Cest super sympa de se foutre de la geule des gens nicolas 85710 quand on ne cest pas jespere que un jour tu auras un soucis est que personne t'aidera


nicolas85710

oula te vexe pas ces de l'humour et pour ma part je dirais lis tous les com mdr


Péroxyde

bah nous on aide Nico, mais juste parce qu’il est modo, sinon il pourrait crever la gueule ouverte c'te raclure... alors que toi, t'es pas modo quoi...

Ps: ça donne quoi pour les rétros? Sont pareils ou pas?


Twinny70

Y'at une diférance antre le mauteur de 2004 et selui de 2007 : se luit de 2004 est plu vieu que ce lui de 2007. Et dent ce louis de 2007 Yhusong a rajouté des six lindres mé ils ont anlevé les picetons.


biloute77

vous etes grave, moi je sais pas la difference, mais je serai toi je changerai de marque si ils font des modifs sur le moteur entre 2004 et 2007 sans nous demander, c'est pas bon signe.


Twinny70

Ouais, ça c'est vrai ! Rendez-vous compte, ces petits coréens, ils fabriquent des motos qu'ils modifient sans nous prévenir et sans nous demander l'autorisation à nous qui sommes les inventeurs de la moto !!! Faut téléphoner à Montebourg qui va nationaliser Motobécane et nous fabriquer la moto dont je rêve !

Pas de bol ! J'aime mon Aquila. Vive Hyosung !


nicolas85710

ça vole pas très haut ha merde non ça roule une moto désolé ou j'avais la tête sinon tu peut démonter les rétro et le moteur pour le poids et monter un pédalier ça t’évitera de pousser


Twinny70

Bin oui, autrefois ça s'appelait un vélo. Mais va savoir si entre 2004 et 2007 les pédaliers n'ont pas été modifiés ? Sans parler du dérailleur ! Tiens faudrait monter des dérailleurs sur les motos. Ça couterait moins cher qu'une boite de vitesse et il ne serait plus nécessaire de débrayer. Ça fatigue les doigts de débrayer.


LuCyFer

Pour info une moto on peut passer les vitesses sans débrayer et ça s'appelle a la volée :) et ça ne risque pas de dérailler :)


RAID

dans le style "pourrissage de post" vous êtes fort les gars ! :ghee::hehe:


biloute77

la vache c'est le defouloir


comet_GT_air

C'est peut être pour ça que le chef cherche un admin :ange:


nicolas85710

fot bin rire 2sfois sai pat souvant kon pori lais poste


Twinny70

nicolas85710 a écrit:fot bin rire 2sfois sai pat souvant kon pori lais poste


+ 1. C'est pas méchant.


highlander

Et le gars n'a toujours pas sa réponse.


biloute77

non non c'est pas mechant. donc tu nous fais des photos que tu postes en negatif ( facon radio), et nous on se reuni et on osculte ton moteur et apres analyse on te dira si on peut faire quelque chose.


fab7000

Je pense que c'est la pompe à essence car sur la gt c'est par robinet alors que sur une comet c'est par dépression. Je me trompe peut être ?


Péroxyde

tu te trompe, c'est le millésime qui défini robinet ou dépression, pas le modèle... pas la moindre différence entre GT et GTR au niveau du moteur...


fab7000

Et bien voilà tout est dit,c'est le millésime qui fait que tu as soit un robinet ou une pompe....De toutes façons qu'il soi de gt,gtr ou bien aquila,tout les moteurs s'adaptent.


RAID

Donc, pour répondre à la question initiale d'alex83, il n'y a pas de différence entre les moteurs de 2004 et de 2007. Voilà ça c'est fait...bon on fait quoi maintenant ?


Péroxyde

euh, y'as bien eu quelques Aquila 2004 il me semble en boite 6, les pros nous confirmeront cela (Comet??? Rider???)


nicolas85710

euh 2001 les boite 6 jusqu'a 2004 ou 2005 je ces pas trop


J.R.D

Péroxyde a écrit:euh, y'as bien eu quelques Aquila 2004 il me semble en boite 6, les pros nous confirmeront cela (Comet??? Rider???)


Rider peut pas trop se servir de ses mains pour écrire ..... :]

bon rétablissement à toi mon grand !


nicolas85710

il a quoi


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:il a quoi


Ben oui, JR...Kikila le Kiki ? :o


J.R.D

opération de l'épaule droite, en effet deux tendons détachés, deux tendons d’abîmés et un petit coup de fraise sur la coiffe


nicolas85710

ha oui mince alors bon retablissement a rider


fab7000

Péroxyde a écrit:euh, y'as bien eu quelques Aquila 2004 il me semble en boite 6, les pros nous confirmeront cela (Comet??? Rider???)

Je pense que les boites 6 étaient sur les GA 125,enfin suis pas certain.

Bon rétablissement à Rider.


nicolas85710

non non aquila de 2001 a 2004 je crois


fab7000

Effectivement ..... http://motoprofi.com/motospecspictures/ ... -2001.html