Même marque de pneu avant/arrière ?

Partage d'information à propos deMême marque de pneu avant/arrière ?

Même marque de pneu avant/arrière ?

Azga

Je suis pas sûr de moi d'ou petite question sur les trains de pneus.

Mieux avoir la même marque/type à l'avant comme à l'arrière ou aucune importance ?


Péroxyde

aucune importance, on peut mixer les marques et les types de gomme, tendre devant dur derrière et inversement, jusqu'à trouver la monte qui te sied le mieux


Azga

Ok merci pour les précisions.


Azga

Faut que je change ma gomme arrière.
J'opte pour un Continental ContiRoadAttack, vous en pensez quoi ? D'après les critiques que j'ai lu sur le net cela à l'air d'être un bon penu.


Péroxyde

il n'y a pas de "bon" pneu, il n'y aura que des pneus "adaptés" à ta conduite. Le RoadAttack, j'en ai eu un, très bonne accroche mais très tendre, il n'a tenu que 4500km et il a fini tout carré étant donné le manque de virage de la région. Après faut voir ton type de conduite, tes gouts et tout un tas de paramètres


Azga

Ok.
Problème faut tester avant ^^
Ce qui m'intéressait surtout c'est qu'il ne soit pas une savonette, après vu ou j'habite question virage c'est pas un problème :)


Péroxyde

non ce n'est pas une savonette, il chauffe très rapidement en conduite "fachée" et procure un joli grip sur l'angle. Sensation bizarre sur le mouillé mais il tient quand même, je m'explique, on croirait qu'il glisse, mais c'est dans la tête, c'est bizarre comme sensation.


belgabosche

de toute façon, de manière générale, le mouillé, c'est dans la tête.......... :):)


Azga

QQun à déjà testé les Dunlop Sportmax Roadsmart.
Je sais que ca dépend de la conduite mais j'aurais juste aimé avoir un avis général :)


toutoune28

Moi perso j'ai changé les 2, histoire d'avoir la même marque, tenue de route,...


Azga

Bah celui de devant est un roadsmart et il est neuf, donc pour ca que j'hesite un peu sur celui de l'arrière.
Après je me pose peut-être trop de questions :)


J.R.D

Azga a écrit:Bah celui de devant est un roadsmart et il est neuf, donc pour ca que j'hesite un peu sur celui de l'arrière.
Après je me pose peut-être trop de questions :)


le mêm à l'arriere ... no soucis !