maitre de cylindre ar pour comet 125

Partage d'information à propos demaitre de cylindre ar pour comet 125

maitre de cylindre ar pour comet 125

fabrock

je suis a la recherche d'un maitre cylindre ar pour ma comet ,il a bloqué
j'ai tout démonté,nettoyé ,il pompe dans le vide
ou en trouver un !!sur le net pas grand chose
il y a un qui ressemble ,c est celui monté sur les cbr
comment trouver les pièces ?? merci


jonathan6363

J'ai eu le même problème j'en est trouver sur un casse en ligne après tu a eBay et hyosung source


seb02210

salut

sur le bon coin tu en as il faut que tu recherche sur toute la france et payer les frais d envoi

neuf ça coute 120 euros donc celui qui te le vend 90 euros d occasion demande lui une garantie lol

moi je l ai eu par chc complet envoi lui un message des fois qu il en ai un autre

le probleme que tu risque de rencontrer en en montant un autre c est l ecart entre les vis pour le fixer

voila voila

par contre fais gaffe quand tu le reçois ne le fais pas fonctionner a vide


lolocean

seb02210 a écrit:salut

sur le bon coin tu en as il faut que tu recherche sur toute la france et payer les frais d envoi

neuf ça coute 120 euros donc celui qui te le vend 90 euros d occasion demande lui une garantie lol

moi je l ai eu par chc complet envoi lui un message des fois qu il en ai un autre

le probleme que tu risque de rencontrer en en montant un autre c est l ecart entre les vis pour le fixer

voila voila

par contre fais gaffe quand tu le reçois ne le fais pas fonctionner a vide



+1 j'ai eu aussi des pièces par lui, sympa, réglo, mais il a tout vendu :/


fabrock

salut a tous et merci pour vos réponses
j'ai finalement pris chez AGPL ,j'ai des potes qui ont déja pris des pièces la bas et pas de problème
je vous tiens au courant pour la suite


seb02210

a combien

sur le bon coin region picardie 50 euros


idra

AGPL sont super chers,ils te vendent des pieces d'occas plus cher que le neuf sur hyosung source...