Ma GTR a du mal à respirer

Partage d'information à propos deMa GTR a du mal à respirer

Ma GTR a du mal à respirer

TITHUB

Jeune GTR125 de 2010 ayant 1 000 Kms au compteur a quelques petits soucis pour respirer.
Je m'explique.
Voilà la situation : en 5ème lorsque je relâche les gaz et le les remets ma belle a un moment d'hésitation avant de se relancer. J'ai l'impression qu'elle s'étouffle voir même brouter.
A savoir que lorsque je l'ai eu le ralenti moteur était à 2 500 tr/min je l'ai ramené à un peu plus de 1 500 tr/mn.
Le phénomène a diminué un peu mais c'est pas encore ça.

Comment faire pour corriger ce petit défaut (de jeunesse) ?

A vous les connaisseurs, je me mets entre vos mains (atention pas de mauvaises penssées)


jpl autre

regarde un peu le lien
viewtopic.php?f=21&t=2047&start=20

Bon en même temps ton moteur n' est pas encore totalement rodé, laisse toi encore une marge de 500/1000 km pour voir ce que cela donne, et si le problème est toujours la, comme ta moto est encore sous garantie, n' hésite surtout pas à lui faire un tour chez le concessionnaire!

Certain membre ont eu le souci, est certain se sont fait replacé le " kit pump" gratuitement par la SIMA!
Bon ce n' est que mon avis, fait une recherche en haut à droite en tapant "kit pump" t' aurra plein d' autre réponses! ;)
Pour ton ralenti, 1500/1700 tours c' est correct, As tu fait la révision des 1000?


TITHUB

Non pas encore.
Mon concessionneaire est en congés.
(Eh oui en août la France s'arrête de vivre)